slt a tous de retour de vacances, je me suis apercu ke j'avais une fuite entre la boite et le moteur ,voir fotos du sujet de lob sur les coussinets ,c'est la 4eme fotos si keklkun pourrait la mettre ca serait mieux je sais pas comment faire
il s'agit d'un joint a changer a votre avis ?
merci d'avance
[/img]
nikel c'est a cette endroit
merci our la foto
J'ai exactement la même fuite que toi. Mais regarde bien et tu vera que c'est pas de l'huile boite mais de l'huile moteur.
Au départ j'ai cru que c'était le joint spy de vilbrequin et parait-il que çà viendrai des joints cache culbuteurs.
Je l'ai commandé et les attend avec impatience.
oui mais j'ai fait + de 1600 bornes et le nivo huile moteur n'a pas bougé car j'ai pensé a huile moteur o depart, je vais retaté le nivo pour voir ca
deplus ke la vidange boite je l'ai faite fin juillet et celle moteur mi aout
Pareil pour moi, la fuite est vraiment minime. Mais garantie c'est de l'huile moteur. L'huile de boite çà pue et c'est assez épais.
bah merde je croi que c'est une épidémie.. car j'ai moi aussi un doute sur ma boite j'ai pa encore eu le tps de jeter un oeil a mon niveau d'huile de boite (et j'ai pa franchmnt la place pour le faire car fau une caisse a plat et donc un pont ou une fosse
)
ca me rassure je suis pas le seul dans ce cas
Apparement c'est la maladie des s13
si la s13 n'avait ke cette maladie
, le mieux c'ets de dire une des maladies de la s13
en mm tps ,docteur, c'est la moin grave :]
oui comme tu dis
mais j'ai deja eu les autres maladies
Moi non plus
y en deja une en commun ki c'est :o
non je deconne je vous souhaite po