jai pas tout compris , tu peux mieux expliquer
j'aimerais faire comme sur la photo, avoir les veilleuses aux emplacement antibrouillards tout en essayant de garder un phare AB.
Bah tu modifie le faisceau électrique.
(Et accessoirement tu passes plus au CT
)
je me doute que sans AB arriere on ne passe plus le CT c'est pour cela que je voudrais savoir s'il y aurait moyen d'amener les veilleuses sur les optiques du haillon tout en concervant le AB d'origine.
c'est tout si ce n'est pas possible tant pis je laisse tomber,
je demandais cela parceque j'ai vu un gars l'ayant fait sur la route mais sans savoir s'il avait toujours son AB.
c'est clair que je ne roulerait pas sans AB.
guigui78, Je ne vois que des ampoule double filemment
si quelqu'un la deja fait une petite photo m'arangerait bien car je ne suis pas tres caler en electricite. et surtout je ne veux pas faire de conneries.
tu peux essayer de deporter des veilleuse type repetiteurs lateraux dans tes AB en faisant un trou dans le feux AB ,il suffit de ponter cette veilleuse sur le fil des feux arrieres
logiquement ca doit marcher
moi je vais faire la meme chose mais pour deporter des clignos oranges a l'arriere car les miens sont rouges et ca se voit pas des masses
Ok donc vous confirmez que d'origine sur EG il n'y a que les 2 exterieures d'allumées ?
Bon ben voilà encore une manoucherie de plus
oui Sparky PTDR
ampoules doubles filaments, et hop
Sur une EG, il y a donc que les blocs extérieurs qui s'allument...
Mais ces blocs comprennent également un catadioptre placé côté intérieur de ce bloc. Bref même le bloc extérieur ne s'allume pas complètement!
Donc en faisant un montage avec ampoule double filaments, je ne pense pas qu'on puisse obtenir une belle "ligne" allumée vu qu'au milieu se trouvera le catadioptre
c'est ce qu'on voit sur l'image, le catadioptre coupe la "ligne"
juste une petite précisoin : les feux AB arrières et le feux de recul ne sont pas des feux obligatoire au CT
zoreille73 a écrit :juste une petite précisoin : les feux AB arrières et le feux de recul ne sont pas des feux obligatoire au CT
je crois bien que tu te trompe mon petit zoreille tout ce qui est signalisation est non seulement obligatoire mais en plus sujet a une contre visite......
c'est egalement pour ca qu'ils sont obligatoires sur les voitures importées exemple les superbes feux ab et de recul sur notre mustang qui vient des us:
euroblack a écrit :c'est ce qu'on voit sur l'image, le catadioptre coupe la "ligne"
Oui mais c'est bizarre, sur la photo on dirait que la lumière passe quand même autour. Sur ma voiture la coupure est nette...
le plus simple c'est les prises rapides sur tes feux , comme ça pour le CT tu re branche !