Japan Car

Version complète : 270 km/h en rupture de 5e et pas de fc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hier avec mon pote memen nous avons monte l'avcr (ceci dit le montage pas tres complique avec tt les topic qu'on peut trouver sur le forum)

un petit reglages au patit oignon la voiture un pêtit bijou

pression 1bar /1,04bar en 5e enfin pour ca pas de pb tt fonctionne parfaitement soleno et waste

la ou le probleme persiste c'est qu'apres essai on c'est apercu qu'il n'ya avais pas de fuel cut au dela de 1bar et accrocher vous bien rupture en 5e a 270km/h compteur et 7000trs donne avcr 252km/h a 6889trs

on c'est apercu pendant le montage de l'avcr qu'au niveau de l'ecu plusieure fils je ne sais plus les couleurs avais ete chitter alors a savoir ce qu'avais la voiture avant je n'en sait rien du tt se que je sais c'est que je n'est plus de fuel cut car teste a plus d'1 bar et plus de limiteur au niveau vitesse max
alors que penser vous de tt ca

j'aimerai savoir si quelqu'un sait d'ou provient la voiture ou connaitrai l'ancien proprio a savoir que ca derniere imma etait 257 peg 75 et que la voiture est rester plus de 2 ans en concession avant que je l'achete avis au amateur
il a peut-etre mis un boitier justement. Sinon moi perso, je ne vois pas comment le fuel cut n'interviendrait pas.
pourtant je n'est rien retrouver
KEMOUTE 02 a écrit :pourtant je n'est rien retrouver

ben trouver, si c'est un boitier d'origine retouché (comme Romchip le fait justement) tu verras rien puisque la modif serait à ce moment la dans le boitier d'origine. C'est juste les données à l'intérieur qui sont reprogrammées. Mais méfie toi, si t'as pas de fuel cut, tu sais quels sont les conséquences hein... Confused
de toute facon ma pression ne depasse pas 1.04 mais c'est pour le limiteur de vitesse comment se fait il qu'il ne soit plus actif normalement brider a 250 comme tt le monde mais la nada
Mouahhaaa 270 compteur avec ECU stock et injecteur stock ... KABOOOOOOOOM. Si c'est un FCD qu'il a mis le bougre, je donne pas cher de ton moteur.
c'est quoi un fcd et peut on l'enleve au cas echeant
KEMOUTE 02 a écrit :c'est quoi un fcd et peut on l'enleve au cas echeant

FCD = Fuel cut defender. Spécialité HKS. Ben a mon avis ca t'enlève peut-etre le FC
ou ce localise ce fcd et a quoi ca ressemble afin de l'enlever si c'est posssible
si il y avait un fcd et un sld il y aurait forcement un petit boitier en derive quelque part mais la je n'est rien de la sorte
moi j'aurai préféré que ma titine coupe... :roll:


ne pas avoir de fuel cut m'aurai pas enchanté... Confused
surtout sur une voiture stock.

encore, pas de FC sur une voiture dont la carto a été refaite... Mais la, c'est du suicide de piston.
j'aurais aussi prfere quel coupe mais la c'est independant de ma volonte et lorsque je l'ai achete en concession on ne m'a rien dit sur l'ancien proprio et sur ce qu'il y avait la pour le moment c'est le palais de la decouverte pour moi mais tant que je ne depasse pas le bar ca ne pose pas de pb j'espere
bon aujourd'hui je redemonte tt au niveau de l'avcr et je regarde si il n'y a pas de boitier au cas echeant pour le fcd et le sld et regarderai si l'ecu a ete modif par puce ou pas par contre si c'est une remap la je ne pourais pas voir et dans c'est cas la comment savoir Confused: :crzy:
Pour la reprog, sur les S14 et S14a il me semble qu'il faut ajouter/remplacer une carte fille dans l'ECU donc ça doit se voir assez facilement ?
Je me suis pas penché sur la question mais je crois Wink
Citation :normalement brider a 250 comme tt le monde mais la nada
la t optimiste..

au max que g fait g t à 240 compteur a 6000trs/min...

par contre je me pose des questions:

comment se fait-il que l'AVCR te fasse passr au dessus des 6000 car moi pied au plancher bah ca aller pas plus loin????
vu que le Puissance max de la caisse est justement a 6000trs je crois, ca fait quoi quand on dépasse ce régime???

par contre je rejoint les autres sur la durée de vie de ton monlin stock..Confused
et bien j'ai etager mon boost donc entre 6 et 7000trs le boost retombe a 0,7b et ca ne fais pas grand chose car j'ai regler l'avcr pour avoir le plus de boost entre 2500 et 5000 trs

a savoir si la voiture est stock je n'en sait rienen fait mais apparement elle ne l'etais pas mais la concession a retirer certains elements mais on ne ma rien dit de tt cela en fait je le decouvre au fur et a mesure
donc pour le fuel cut vu que ma pression ne depasse pas 1 bar tt va bien pour le speed limite les 270 c'etais juste pour essai lors de l'auto apprentissage de l'avcr vu qu'il faut lancer la 4 jusqu'a la limite de rupturedonc on avait passez la cinq et voila Big Grin
et juste pour en rajouter je peux te dire que la rupture de 5 ellel'a pris comme une mdr avec temoin a l'appui donc je suis sur que la voiture a ete modif mais je ne sais ce qui a ete touche
nono28 a écrit :vu que le Puissance max de la caisse est justement a 6000trs je crois, ca fait quoi quand on dépasse ce régime???
D'après les données que j'ai trouvé sur le net (confirmées par la courbe du passage au banc de Greg), la Pmax est à 6500.
edcoute je ne sais pas quoi dire l'avcr affichait 252km/h pour 6889 trs/min et au compteur le 260 depassé arrive a 7000trs
:o
Moi la première fois que j'ai essayé elle prenait 240 compteur; elle était 100% full stock garanti.

Là j'ai essayé pendant les vacances sur un circuit privé et 255 compteur aux environ de 6500tr/min je pense qu'elle aurait pu monter à 260 mais c'était trop long (1km/h par 1km/h)
Et je n'ai senti aucun limiteur.

Alors perso je pense pas que stock tu puisse faire péter un limiteur en 5!
Sur les ECU stock, il y a un limiteur a 250km/h de toute maniere... Donc soit ton ECU est pas stock (ce qui peut etre une bonne chose si c'st bien fait), soit tu as un truc qui leurre l'ecu, ce qui est pas bon du tout.
je sais pas si c'est un leur ou pas carpas encore eu le tps de regarder mais faut que je trouve absolument ce qu'il y a
pour verifier si ton boitier est modifié une seul chose a faire demonter ton boitier,le cache du haut et la partie au dessus de l eprom et voir si il y a un rajout pour accepter une eprom parce que d origine l eprom est soudé directement sur la carte...
jovicaS13 a écrit :pour verifier si ton boitier est modifié une seul chose a faire demonter ton boitier,le cache du haut et la partie au dessus de l eprom et voir si il y a un rajout pour accepter une eprom parce que d origine l eprom est soudé directement sur la carte...

Bon avent de demonter ton boitier ECU regarde les scélé...ce sont des p'tit autocollant sur les coté que tu doit enlever ou couper pour ouvrire le boitier de l'ECU...donc si tes scélé sont intact ton ECU es stock..
sur ma 300 j'ai vu que les scélé étaient décolé alors j'ai ouvert et dedans j'avais une puce de chez Powerchip....voilà...
ok il faut que j'y regarde des que je peux
Il y a une bride à 250 seulement pour les voitures capable de les dépasser d'origine. Donc un 200 qui est donné pour 232 d'origine, n'a aucune raison d'avoir une bride à 250.

Ensuite, le FCD te permet de ne pas avoir de coupure de l'injection lorsque tu dépasse, il me semble sur le 200, 1 bar en pression de turbo. Donc si tu peux souffler plus de 1 bar, ça veut dire que tu as un FCD, qui peut être un boitier à coté, mais aussi, comme deja dit, une reprog de ton ecu d'origine auquel cas a part rentré dnas le prog, ce sera indétectable. Wink