Japan Car

Version complète : Existe t'il des lignes en 60 homologuées???
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Existe t'il des lignes en 60 homologuée???

dans des marques pas trop nuisible Langue

surtout du firebell style homologué ca serais cool si ca existais.
Si elles étaient homologuées, elles feraient surement beaucoup moins de bruit :ange: .

Et je ne pense pas que ce soit compatible avec les gouts de la majorité des adeptes de fireball :]
Muad-Dib a écrit :Existe t'il des lignes en 60 homologuée???

dans des marques pas trop nuisible Langue

surtout du firebell style homologué ca serais cool si ca existais.

ligne origine JDM (base ek9 par example) ou homologué jasma (environ 95db avec cata)
jasma?? je connais pas, faut que je me renseigne, merci zeed.
ZEeD, t'es sur que l'homologation Jasma est compatible France ? LOL
A mon avis il s'en branle, déja que homologué TUV on te ris au nez, alors Jasma pour moi c'est tout vu.
oui j'ai regardé un peu et c'est juste pour le japon. Par contre tu est sur que la ligne d'ek9 est en 60 et est homolgué?
la norme de DB au japon est quasiment identioque a la notre. les lignes homologués JASMA sont des homologu&é route làas bas
La Mugen est homologué, c la plus discrete que je connaisse en jap, ou la spoon street
oui mais moi je veut une ligne homologuée par les forces de lordre avec une plaque et un numero, c'est juste pour pas me faire emmerder. apres de tte facon le turbo ca coupe carrement le bruit.
Muad-Dib a écrit :oui mais moi je veut une ligne homologuée par les forces de lordre avec une plaque et un numero, c'est juste pour pas me faire emmerder. apres de tte facon le turbo ca coupe carrement le bruit.

remus fait des ligne homologué LOL , non serieux pour trouver une ligne homologuer en 60 en france faut s'accrocher
je sens que je vais me faire mettre un tube entre le collecteru et le silencieux pis un prowler ou truc dans le genre en silencieux comme ca no pb...
Les prowler sont homologués, mais seulement pour les EG5 Wink
supersprint c homologué aussi il me semble et il font des truc pas mal et discret
les lignes sont en 50 chez supersprint. Les collecteurs sont homolgué mais cest pour athmo ^^ et le silencieux oué pquoi pas cest pareil que les autres (bien que jaime pas trop en noir)
dj_spark a écrit :ZEeD, t'es sur que l'homologation Jasma est compatible France ? LOL
A mon avis il s'en branle, déja que homologué TUV on te ris au nez, alors Jasma pour moi c'est tout vu.

question,si on te fait chier concernant un silencieux homologué CEE ont-ils le droit justement de te faire chier?
Sachant que a priori la france est soumise aux normes europeene donc si un equipement est homologué selon ces normes ça devrait pas poser de probleme,vrai ou faux?
Citation :les lignes sont en 50 chez supersprint.
mais font autant de bruit que les ractive 60 LOL
Muad-Dib a écrit :oui mais moi je veut une ligne homologuée par les forces de lordre avec une plaque et un numero, c'est juste pour pas me faire emmerder. apres de tte facon le turbo ca coupe carrement le bruit.

ah euh carrement j'avais po compris dans ce sens Smile

ba ... euh ... non désolé, Jasma c l organisme japonais d homologuation je crois Smile

bref comme la dis spark ... c mort Smile

l ek9 c en 60.5ext, 57 int, homologué au ... japon ^_^

hum pkoi ce faire chier avce une lihne homologué alors kil va y avoir un escargot magik sous le capot, essaye de trouver un ensemble d echapement discret d apparence et de sonorité, par exmaple ligne en 60 avec un gros inter + un silencieu universel en 60 , superprint et els autres marke en font d apparance discrete et meme a systeme a chicane
a echapement egal un turbo fais carrement moins de bruit qu'une athmo (verifié avec la caisse a piv) donc je voulais juste que meme si les flics me cherchent la ptite bete je puisse leur monter l'homolgation et quils me laissent partir. C'est rare quils ouvrent le capot quand meme.
Muad-Dib a écrit :a echapement egal un turbo fais carrement moins de bruit qu'une athmo (verifié avec la caisse a piv) donc je voulais juste que meme si les flics me cherchent la ptite bete je puisse leur monter l'homolgation et quils me laissent partir. C'est rare quils ouvrent le capot quand meme.

sauf si ils entends un ..............pshiiiiiiitt jsuppose,lol ;-)
en ville je roule a 99% safe mais bon evidemment le risque sera tjrs present.
Muad-Dib a écrit :a echapement egal un turbo fais carrement moins de bruit qu'une athmo (verifié avec la caisse a piv) donc je voulais juste que meme si les flics me cherchent la ptite bete je puisse leur monter l'homolgation et quils me laissent partir. C'est rare quils ouvrent le capot quand meme.

c ce que je disais aussi, donc regarde de ne pas faire trop de bruit ni d'etre trop tape a l'oeul !!!!

moi je dirais une ligne en 2,5" (63,5mm) avec un itermédiaire absorpsion universelle et un silencieux ar type fireball universelle.

et je monterais aussi une BOV mais a circuit fermé a cause du bruit .

bonne chance
ca jai deja sur ma civic actuelle mais le fireball est vraiment trop tape a l'oeil.
ben alors prends un silencieux universelle genre PECO.
c'est homologué FR PECO?
Du moment que t'as pas une sortie William Saurin qui dégage 110 db, les flics t'emmerdent pas....

Et je te répète : Prowler, c'est homologué. Pour les EG5 seulement, mais c'est pour une civic et de toute façon, il font pas trop de bruit. En plus, c'est pas cher, et la sortie la moins voyante fait pas trop JACKY (ou JDM comme vous dites :ange: ) .
si c hoimolgué CE, t'as le droit de dire merde au flics, tu va au tribunal t sur de gaganer si t'as une homo europeene
moi ma ligne faisais pas 110db et je me susi fait emmerde quand meme. Suffit de leur faire un broap juste a coté et hop...
Quand je disais 110 db, c'était une plaisanterie..... Smile
Voir peut-être du côté d'Inoxcar ...
ils ont rien pour EG dommage
heu... un prowler homologues c'est -8cv...
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