Salut,
Voila j'ai un probleme je m'explique hier je rentre de Toulouse sans soucie et e fin fin de soiree la voiture ne demarre plus.
Je commence a me demander d'ou sa vient et apparament sa vient de la pompe car je l'entend plus declencher en mettant le contact.
Donc apres verification du fusible de pompe je debranche la durite cote fitre et effectivement il n'y a pas d'essence qui arrive
Donc j'aimerai savoir si il y a un autre fusible ou relais planquer dans la voiture ou es qu'une pompe Walbro peu claquer en 3 mois.
Je suis degouter besoin d'aide s'il vous plait.
heu... t'a regarder tes soudure tout simplemnt?
Ben disons que j'avais esperer pouvoir la tester avant de devoir tout redemonter mais comment des soudure pourrait peter dans un reservoir?
Y at'il un moyen de tester la pompe sans la demonter? sinon je vais me resigner a la resortir
ben si fusible ok
et au contact pas le BBBZZZZ caractéristique
t'a plu q'a démonté... suffi que les soudure soi mal faite...

Bon ben je m'y met desuite dans un sens j'espere que ce soit les soudures
Merci !!!
Preneur quand meme pour d'autre theorie !! :P
moi j ai eu le fil d alim du pompe qui c etait defaite dans le compartiment moteur
et c etait les memes symptoms
Franchement si une walbro peut claquer aussi vite moi ça me rassure pas trop...
vais pas commencer à être obligé de stresser pour ça quand même !!!
bon alors comme resultat j'ai sorti la pompe et effectivement maxthekiller a mit dans le mille j'ai la soudure du fil d'alimentation qui a casserdonc j'en conclut pour l'instant que sa vient de ca
J'attent que l'essence s'evapore un peu et je le resoude sinon je cherchait ailleur mais j'espere que ces ca.
streetbike, j'ai entendu pour le moment personne qui remet en question la fiabilité des pompes mais moi avec le cul que j'ai si une devait avoir un vice de fabrication sur 100 c'est sur qu'elle etait pour ma pomme

mais non mais non un peu d'optimisme allons!!!
bon ben ca devrai etre good
8)
et ma walbro a +20 000kms et RAS elle tourne nickel

streetbike a écrit :Franchement si une walbro peut claquer aussi vite moi ça me rassure pas trop...
C'est pas un des gars ayant participé à la group buy qu'a eu la sienne qu'a laché pas longtemps après ?
C'était un peu à cause de ça que j'en voulais pas, au début ...
je suis rassurant, hein ?
Willb_90 franchement, ça m'étonnerait beaucoup que ta pompe soit HS.
Ou alors t'es le roi des poissards

, mais ça ferait beaucoup de coincidences ...
Accessoirement, t'aurais pu juste débrancher le connecteur qui vient sur le réservoir et commencer pas tester si y'avait du jus qu'arrivait bien, avant de tout démonter.
Mais maintenant c'est fait, et puis ça aura pas été inutile au final.
Bon ben j'ai parler trop vite meme si la soudure etrait feler sa venait pas de la pour etre sur j'ai tester la pompe en direct sur la batterie et elle marche par contre pas de jus coté connectique de la voiture
Je veut controler comme le dis 200sxca18det mais je sais pas ou elle ce branche dans le moteur
C'est ou svp ???

ha merde... bon en tout cas t'a qd mm refait une soudur et assuré la chose...
ensuite ben là je peu pa te dire...
Apprament j'ai tout controller fusible, pompe, relais et je n'ai pas d'alimentation entre le relais et la sortie sur la broche dans le coffre.
Je sais pas comment faire je pense que demain je vais tout demonter pour suivre les fils mais je comprend pas comment sa aurait put ce couper
Je relance un peu car je vient de passer la journée a chercher le probleme et rien a faire j'ai de l'alimentation dde partout sauf a la broche ou ce branche la pompe.
La je suis vraiment mal barrer parce qu'en plus j'ai plus de voiture.
Dans le pire des cas sinon je vais devoir l'emmener chez Nissan et je sens que ca va me couter les yeux de la tete
Es que par hasard quelqu'un dans les environ du Grau du Roi pourrait venir regarder si il peut pas trouver le probleme ??
Je suis vraiment dans la m##de
Willb_90 a écrit :Je relance un peu car je vient de passer la journée a chercher le probleme et rien a faire j'ai de l'alimentation dde partout sauf a la broche ou ce branche la pompe.
La je suis vraiment mal barrer parce qu'en plus j'ai plus de voiture.
Dans le pire des cas sinon je vais devoir l'emmener chez Nissan et je sens que ca va me couter les yeux de la tete
Es que par hasard quelqu'un dans les environ du Grau du Roi pourrait venir regarder si il peut pas trouver le probleme ??
Je suis vraiment dans la m##de
fais passer un faisceau et hop...
Sa y es sa remarche
En faite j'avais deux probleme de faux contact ce qui me foutait un mic mac pas possible qui serait tres long a expliquer mais pour resumer j'avais un faux contact a la connectique de la pompe et un sous la commande du relais.
Bref ce fut un beau bordel mais sa remarche !!!!
En tout cas merci de vos idées et merci biohazard200sx pour ton aide sur msn , c'st grace a ton idée que j'ai trouver la solution

cool

Heureux que ca remarche
J'espere te voir a Ledenon dimanche avec ta 200SX

youhou!
jpcar solidarity!!!