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comment le reconnaitre ? :roll:
c'est pas le premier a passer un swap au CT, il controle les n° chassis uniquement.
Et les mecs sont TRES rarement incompetents, car si probleme il y a dans les 3 mois suivant le CT, c'est pour leur gueule
Super bon taf, je te felicite.
Pour le coup de vendre, ça arrive parfois, une fois que l'on a finis, que l'on a roulé un peut dedans, on veut passer à autre chose...
Chris a écrit :Super bon taf, je te felicite.
Pour le coup de vendre, ça arrive parfois, une fois que l'on a finis, que l'on a roulé un peut dedans, on veut passer à autre chose...
oui c sur mais moi c surtout pour mon permis car c chaud pour moi de rouler dedans sans etre tanter de faire des accel
un grand bravoà toi pour cette réalistaion vraiment superbe!
Nagata-San a écrit :comment le reconnaitre ? :roll:
c'est pas le premier a passer un swap au CT, il controle les n° chassis uniquement.
Et les mecs sont TRES rarement incompetents, car si probleme il y a dans les 3 mois suivant le CT, c'est pour leur gueule
pour avoir posé la question lors de mon dernier ct il ne controle pas le type de moteur par rapport a la caisse, tu as bien un moteur essence dans une voiture essence et qui passe à la polution avec tous les organes de securité qui marchent bien?
c bon c'est pas plus complique que ca
euroblack a écrit :un grand bravoà toi pour cette réalistaion vraiment superbe!
Nagata-San a écrit :comment le reconnaitre ? :roll:
c'est pas le premier a passer un swap au CT, il controle les n° chassis uniquement.
Et les mecs sont TRES rarement incompetents, car si probleme il y a dans les 3 mois suivant le CT, c'est pour leur gueule
pour avoir posé la question lors de mon dernier ct il ne controle pas le type de moteur par rapport a la caisse, tu as bien un moteur essence dans une voiture essence et qui passe à la polution avec tous les organes de securité qui marchent bien?
c bon c'est pas plus complique que ca
il regarde meme pas si y'a un turbo !
Juste un petit mot pour dire que je l'ai vu aux runs de laon et qu'elle va super bien,impressionnant!Elle marche vraiment bien!
et oui un atmo il faut que ça respire lol
mais face au voiture turbo de 800kg je fais pas le poid
C'est quoi ton admission ?
Vraiment du super boulot!!!
T'as pu remonter le Torsen il me semble???
dj_spark a écrit :
C'est quoi ton admission ?
Un paquet de pop corn !
:flic:
lol vue de mes propre yeux l'admission c'est trop fort une admission green si je me rapelle bien
jadore cette ESI
Pour l'admi c'est le Green Twister XXL on dirait, prévu pour des caisse de 400cv je crois donc forcement ça respire
dj_spark a écrit :
C'est quoi ton admission ?
Green twister spark
C'est beau l'intérieur de capot en noir mat alors que la caisse est rouge brillant :roll:
purée!!!!
ta réalisation laisse rèveur!
je me tate pour reswapé ma civic avec un moteur d ITR...
mais ca coute quand meme un peu
en tout cas vraiment bravo!!!
merci pour les compliments
desolé mais ça fait un moment que j'ai pas fait un tour sur le net !
oui c une admition twister XXL mais je suis pas sur que ce soit la meilleur solution enfin pour comparer il faut un banc et beaucoup d'analise
le fait d'avoir une prise d'air forcée a la place de "l'anti-brouillard" coté passeger doit me mettre la boite a air sous pression a une certaine vitesse ce qui est pas bon pour un atmo.
il fait de l'air frais mais pas de pression superieur a celle atmospherique donc evolution a mediter .
sinon noir satiné a la bombe dans le compartiment moteur c plus simple le jour ou tu veux changer la voiture de couleur .
Moi c'est surtout le volume de la boite qui me tentais. J'ai essayé un twister normal le WE dernier j'étais PTDR, plus rien après 4500 tours (diamètre d'entré de 50mm).
C'était juste un délire perso...
Yob1 a écrit :euroblack a écrit :un grand bravoà toi pour cette réalistaion vraiment superbe!
Nagata-San a écrit :comment le reconnaitre ? :roll:
c'est pas le premier a passer un swap au CT, il controle les n° chassis uniquement.
Et les mecs sont TRES rarement incompetents, car si probleme il y a dans les 3 mois suivant le CT, c'est pour leur gueule
pour avoir posé la question lors de mon dernier ct il ne controle pas le type de moteur par rapport a la caisse, tu as bien un moteur essence dans une voiture essence et qui passe à la polution avec tous les organes de securité qui marchent bien?
c bon c'est pas plus complique que ca
il regarde meme pas si y'a un turbo !
Exact j'ai obtenu le Ct pour ma fiesta xr2 mk2 athmo à moteur Rs Turbo
c vraiment facile de passer le CT avec un swap . j'ai passer la mienne sans rien dire comme un vrai dans les regles et nickel le seul truc que a choquer le mec c un compartiment moteur et un moteur aussi propre dans une caisse qui a 12 ans c tres rare et en plus pas une fuite d'huile , vraiment bien entretenue cette voiture !!! je sais pas je l'ai achetez comme ça pour ne pas me mouiller !
j'ai juste eu une comtre visite pour des pneus en 195/55/15 monte d'origine d'ITR alors que j'aurai du avoir du 195/50/15 j'ai donc apter pour 4 pneus bridgestone S03 en 195/50/15 le pire c que je le savais mais je me suis dit qu'avec un peu de chance ça passerai .....
cyvric, exelent
sinon tu la vent ?
C nickel tout ça!
Tant que tu tombe pas sur des flic lourdeaux ou que tu fais gaffe a pas avoir d'accident c'est nickel.
(sinon au pire fait la passer en tant que prototype aux mines lol roros powaa)
Enfin bon c'est tellement "appreciable" de rouler dasn une voiture d'exeption,dans une caisse bien a nous d'un coté!
hondapowaa a écrit :C nickel tout ça!
Tant que tu tombe pas sur des flic lourdeaux ou que tu fais gaffe a pas avoir d'accident c'est nickel.
(sinon au pire fait la passer en tant que prototype aux mines lol roros powaa)
Enfin bon c'est tellement "appreciable" de rouler dasn une voiture d'exeption,dans une caisse bien a nous d'un coté!
au debut je m'en servais tout le temps c normal c'etait tout nouveau ... mais maintenant c de moins en moins que je la sort on va dire juste pour les grandes occasion ( meeting, runs... ) car les temps ont changer et il y a certaine brigade qui font peur genre les plans anti-pollution et les brigades des controles techniques ! tu tombe là dessus et bien ça dois faire tres mal et tu peux dire adieu a ta voiture surtout avec la deuxieme .
allez encore un embrayage casser ;( ça fout les boules mais on va reparer ça pour faire encore un ti peu mieux
un conseil pour les embrayage n'allez pas chez sport 6 evolution c le troisieme que je casse en 2 ans et encore je ne me sert pas de la voiture tous les jours
sympas ta caisse... c est vrai que la brigade controle technique... ils m ont arreté quand j etais encore en crx avec ligne inox et meme le pied sur l embreyage donc la voiture au ralenti ...ils m ont arreté...en meme temps toute la caisse etait peinte en noir mat a la bombe loll...
bref sinon sympas le swap...je trouve ca super...pense que si tu la vend tu risque de regretter...c est comme un bb...suffit que tu la vends a un mec qui fait pas gaffe...et voila tous ce que tu auras fait seras HS ...ca serait bien dommage...a plus bonne continuation.
ps marche pas tes video
cyvric, bas alors je pensai que tu lavai vendu
allez pete un embrayage exedy tu sera plus emerdé
cyvric, prends une bonne marque une fois pour toute !
Evite F1 Racing si t'es un peu brutal !
Tres belles réalisations
Je vais m'attaquer également aux trains roulant d'itr pour y mettre dans la EE!! JE vois que j'ai du boulot devant moi mais que du bonheur!!
Belle titine en tout cas!!
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