Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
salut petite question comment a tu fais pour passer le train avant ?
tu as tout remplacé, ou juste la fusée?
en tout cas super taf, et pour l'avoir deja vue runner a MAGNY COURS elle marche super bien
felicitation, ton boulot st enorme et magnifique ! peux tu mettre plus de tof de l'ESITR? merci
ed7run a écrit :salut petite question comment a tu fais pour passer le train avant ?
tu as tout remplacé, ou juste la fusée?
en tout cas super taf, et pour l'avoir deja vue runner a MAGNY COURS elle marche super bien
j'ai bien tout remplacé trangle, fuséen janbe de force...
je regarde pour les photos "size"
superbe taf , par contre pas tres raisonnable d'emmener sa copine sur le run ton pote en 205
... mais sinon elle énorme ta civic
mals1 a écrit :superbe taf , par contre pas tres raisonnable d'emmener sa copine sur le run ton pote en 205 ... mais sinon elle énorme ta civic
ouai c clair mais je sais pas soit elle est folle soit amoureuse de son mec soit elle a pas le choix ??? on en sait rien mais c pas serieux c sur
deja ce qu'on fait c vraiment limite
cyvric a écrit :mals1 a écrit :superbe taf , par contre pas tres raisonnable d'emmener sa copine sur le run ton pote en 205 ... mais sinon elle énorme ta civic
ouai c clair mais je sais pas soit elle est folle soit amoureuse de son mec soit elle a pas le choix ??? on en sait rien mais c pas serieux c sur
:taptap:
lol alors quo ide neuf sur ta caisse ?
bob l'éponge a écrit :cyvric a écrit :mals1 a écrit :superbe taf , par contre pas tres raisonnable d'emmener sa copine sur le run ton pote en 205 ... mais sinon elle énorme ta civic
:taptap:
lol alors quo ide neuf sur ta caisse ?
ba perso rien depuis que j'ai reparer la boite et allegé le volant moteur elle n'est sortie qu'une seule fois et depuis elles n'a pas tourner j'ai plus le temps de m'en servir c triste pour elle je me tate meme a la vendre
tres beau taf! on est plus fier de sa voiture quand on a tous realisé soit meme....
cyvric, arf c'est vraiment dommage
En tout cas, enore une fois, felicitation pour le boulot acomplis!
temps de passer a autre chose ?
cyvric a écrit :ba perso rien depuis que j'ai reparer la boite et allegé le volant moteur elle n'est sortie qu'une seule fois et depuis elles n'a pas tourner j'ai plus le temps de m'en servir c triste pour elle je me tate meme a la vendre
C'est un peu le pb du passionné qui a le matos et les connaissances pour mener à bien ce genre de projet.
Tant que t'as du "boulot" t'es heureux, une fois que c'est bon tu roules un peu, tu assure la finition.
Et puis quand t'as fini avec ta bagnole et celles de tes potes, ben IL FAUT TROUVER UN TRUC A BRICOLER...
Donc tu vends et tu repart sur autre chose ....
Profites-en, et prépare nous une bonne suite ...
je viens de regarder ce topic pour la 1ere fois, je suis sur le cu c'est vraiment trop beau
allez lance toi dans un EK-EG/K20a
merci pour les compliments
je vais ce que l'on peu faire avec un moteur f20c de s2000 y a comme du potentiel sur ce moteur
Super boulo !!!
P'tite question,le twinloop fait vraiment une différence par rapport a un silencieu "classic" ??
cyvric a écrit :merci pour les compliments
je vais ce que l'on peu faire avec un moteur f20c de s2000 y a comme du potentiel sur ce moteur
y a un gros potentiel
si tu as l'occaze, lances toi
si tu cherches un F20 je peux en avoir un de 37 000km,
Nagata-San a écrit :si tu cherches un F20 je peux en avoir un de 37 000km,
Ca rentre dans un delsol ? :P
tOÄn a écrit :Nagata-San a écrit :si tu cherches un F20 je peux en avoir un de 37 000km,
Ca rentre dans un delsol ? :P
oui, déja fait un states et au canada !
Et ca vaut combien un bestiaux pareil ?
tOÄn a écrit :Et ca vaut combien un bestiaux pareil ?
dit toi que tu sera le seul a avoir un Del sol F20 qui pourra exploser du M3 (enfin je pense)
sa vaut le coup oui
mais faut avoir les sou qui von bien aussi
Ben moi dans ma tete, c'est le moteur de l'itr qui lui irai bien... donc pk pas un moteur de s2k ....
oké c'est pas le meme budget, mah bon, on vi qu'une fois
Salut, est-ce que y'a encore le volant de direction sur l'itr ? si oui l'airbag as-t-il été déclenché ???
Pk ca m'intéresserais éventuellement...
AbOuBaB a écrit :Salut, est-ce que y'a encore le volant de direction sur l'itr ? si oui l'airbag as-t-il été déclenché ???
Pk ca m'intéresserais éventuellement...
en france le ITR n'ont pas d'air bag c une vraie voiture de course lol donc pas de pb a ce niveau
Millencolin a écrit :cyvric a écrit :merci pour les compliments
y a un gros potentiel
si tu as l'occaze, lances toi
si j'ai l'occase ba oui mais aussi le temps et l'argent c surtout ça
Je viens aussi de lire le topic.
Tres beau taf.
cyvric a écrit :j'ai eu une comtre visite quand meme pour les pneus 195/55/15 qui est la monte d'origine de l'ITR j'ai du trouver une corespondance pour la ESI soit 195/50/15 je lui ai donc representer la voiture avec 4 semi slick yokohama A048 et l'a ça passait nickel
bizzard les controles technique
Ca par contre, ca fait rever...
C'est quand meme une chance de tomber sur des mecanos aussi incompétents... A moins que tu le connaisse et qu'il ai reconnu le swap et ferme les yeux.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12