06-03-2012, 13:58:09
06-03-2012, 20:32:33
photos que on vois le bébé
06-03-2012, 21:06:37
belle perspective bravo pour le travail accompli. je post pour suivre
06-03-2012, 22:45:27
Classe de voir ça poulette !!! Profites bien, perso, back to N/A
08-03-2012, 09:56:59
panta83 a écrit :Classe de voir ça poulette !!! Profites bien, perso, back to N/A
C une caisse de drag et elle a fait son temps en atmo
Je verai bien ce que ça donne mais a peine le rodage commancé je pense que j aurrai du passer sur un turbo plus gros ...
Je verai bien ce que ça donne avec 2bars et si le bloc tient.
07-08-2012, 12:32:32
Allez une vidéo de ce we au drag de St. Yan
Sur la vidéo y a 800g
Je suis passé à 1b le dimanche et un temps signé en 12.2s au 400 DA ...
http://www.youtube.com/watch?v=Hdp6Dt_pG...ata_player
Sur la vidéo y a 800g
Je suis passé à 1b le dimanche et un temps signé en 12.2s au 400 DA ...
http://www.youtube.com/watch?v=Hdp6Dt_pG...ata_player
07-08-2012, 19:00:10
sa a lair de pousser pas mal ton truc deja
08-08-2012, 01:24:57
Ça se défend pas mal mais faut encore améliorer tout ça
Y a encore beaucoup de Taf sur la gestion home-made
Y a encore beaucoup de Taf sur la gestion home-made
08-08-2012, 08:49:48
trés sympa !!! continue !!!!
08-08-2012, 15:39:27
(08-08-2012, 08:49:48)panta83 a écrit : [ -> ]trés sympa !!! continue !!!!
Yep je vais continuer sévère mais pour le moment je fiabilise le montage et après je balancerai la sauce.
Ps: le 8 et 9 septembre y a la final drag ATD à vichy je compte bien allez sur le podium au milieu des ricaines blindées de NOS... En série street run A index 12s
19-08-2012, 17:31:42
19-08-2012, 20:46:38
quand j'ai vu le post de max sur FB j'etait sur que c'etait la tienne
19-08-2012, 20:54:58
Très simpa ton auto, pour l'avoir vue au HEM (j'était avec steeve à la pesé).
Très marrant le passage au banc quand des gens allaient fuire dès que ta wastegate externe c'est ouverte
Très marrant le passage au banc quand des gens allaient fuire dès que ta wastegate externe c'est ouverte
19-08-2012, 22:45:22
C'est clair qu'elle envoi du paté, 400ch à 1bar sans carto sur un block forger y'a de quoi aller bien plus haut encore...
19-08-2012, 22:54:35
les gars de type max ont dit que les 500 chevaux ++ était largement envisageable.
pour l'avoir vu au banc elle tourne du feu de dieu
pour l'avoir vu au banc elle tourne du feu de dieu
20-08-2012, 08:23:37
Bravo beaux chiffres mon pote !!!
20-08-2012, 09:17:23
(20-08-2012, 08:23:37)panta83 a écrit : [ -> ]Bravo beaux chiffres mon pote !!!
Yes mon pote
Ton cousin à une vidéo pour toi qd je l ai croisée ce super simpa et belle caisse
20-08-2012, 11:00:15
Enorma ta prépa sur l'eg et quelle beau score pour une caisse pas encore bien réglée
si tu me remet pas au pseudo je suis le pote à crakotte
si tu me remet pas au pseudo je suis le pote à crakotte
20-08-2012, 12:52:11
(20-08-2012, 11:00:15)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Enorma ta prépa sur l'eg et quelle beau score pour une caisse pas encore bien réglée
si tu me remet pas au pseudo je suis le pote à crakotte
Ha yes ça fait plaisir d avoir revu plein de monde et d en avoir connus d autre
C était mon premier HEM et vraiment pas déçu super ambiance bon état d esprit
20-08-2012, 13:10:06
23-08-2012, 01:48:01
Punaise ca envoie sec !
23-08-2012, 05:30:02
Hé, mais c'est toi et ton pote qu'êtes venus boire l'apéro a mon campement le vendredi soir
Bah ravi d'avoir fait ta connaissance, et peaufine nous tout ça que ça chie du lourd
Bah ravi d'avoir fait ta connaissance, et peaufine nous tout ça que ça chie du lourd
23-08-2012, 07:41:56
un darton home-made? ça me ramène quelques années en arrière tout ça
on ne se connait pas mais félicitation pour ces bons temps. tu vas être un sérieux concurrent pour Jean-Luc
pense à bien rafraichir ta veine gazeuse par tous les moyens que tu peux et tu pourras monter ton AFR jusqu'à 12,8 pour sortir toute la puissance potentielle (sauf si ton port n' polish limite les turbulences et l'homogénéité du mélange mais je pense qu'à 2bars, ça devrait être "turbulé"! LOL )
c'est une bonne option d'avoir gardé l'alésage d'origine. en effet, ça va te permettre de travailler plus finement sur les avances à l'allumage, ce que tu perds en cylindrée, tu vas le gagner par là.
bonne continuation
on ne se connait pas mais félicitation pour ces bons temps. tu vas être un sérieux concurrent pour Jean-Luc
pense à bien rafraichir ta veine gazeuse par tous les moyens que tu peux et tu pourras monter ton AFR jusqu'à 12,8 pour sortir toute la puissance potentielle (sauf si ton port n' polish limite les turbulences et l'homogénéité du mélange mais je pense qu'à 2bars, ça devrait être "turbulé"! LOL )
c'est une bonne option d'avoir gardé l'alésage d'origine. en effet, ça va te permettre de travailler plus finement sur les avances à l'allumage, ce que tu perds en cylindrée, tu vas le gagner par là.
bonne continuation
23-08-2012, 21:54:04
Merci les gars ct cool les apéro du vendredi et samedi soir lol vla l état dans lequel on était ...
12.8 d afr ça fait pas pauvre en turbo ??? Je comptait rester dans les 12 pour la fiabilité.
Pas mal de personne en France on eu des problèmes avec les chemises darton qui se sont enfoncé dans le bloc c pour ça que pour le moment je me limite à 1b.
Cet hiver je redemonte tout pour un chek up total et poser des oring sur les chemises et peut être augmenter le dépassement des chemises.
Un kit aem d injection d eau et alcool sera peut être installé.
Je ferai aussi une carto pour tourner au c16.
Au dire des personnes présentés sur le HEM, le banc type Max est très pecimiste sur les chevaux ... Donc 400 sur ce type de banc est très valorisant pour moi.
----------
On Ira faire un tour bientôt tu Vera ça en vrai
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Top la photo j adore ;-)
12.8 d afr ça fait pas pauvre en turbo ??? Je comptait rester dans les 12 pour la fiabilité.
Pas mal de personne en France on eu des problèmes avec les chemises darton qui se sont enfoncé dans le bloc c pour ça que pour le moment je me limite à 1b.
Cet hiver je redemonte tout pour un chek up total et poser des oring sur les chemises et peut être augmenter le dépassement des chemises.
Un kit aem d injection d eau et alcool sera peut être installé.
Je ferai aussi une carto pour tourner au c16.
Au dire des personnes présentés sur le HEM, le banc type Max est très pecimiste sur les chevaux ... Donc 400 sur ce type de banc est très valorisant pour moi.
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(23-08-2012, 01:48:01)Millencolin a écrit : [ -> ]Punaise ca envoie sec !
On Ira faire un tour bientôt tu Vera ça en vrai
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(20-08-2012, 13:10:06)Lem51100 a écrit : [ -> ]
Top la photo j adore ;-)
23-08-2012, 22:07:24
kit d'eau et alcool? c'est quoi se kit?
23-08-2012, 22:10:04
23-08-2012, 22:32:01
sa a l'air pas mal comme modif
23-08-2012, 22:33:27
Au top mon gars !
Merci pour l'animation et le barbuc, un plaisir de vous revoir !
La prochaine fois, avec ton frangin !!!
Super cette prépare, vivement la suite, ça va t'arracher les poil du uC !!!
Merci pour l'animation et le barbuc, un plaisir de vous revoir !
La prochaine fois, avec ton frangin !!!
Super cette prépare, vivement la suite, ça va t'arracher les poil du uC !!!
23-08-2012, 23:21:11
(23-08-2012, 21:54:04)cyvric a écrit : [ -> ]12.8 d afr ça fait pas pauvre en turbo ???
du tout, c'est le ratio idéal, pour peu que la prépa soit bien optimisée.
tu connais pas Jean-Luc Arnaud? (un mec super-cool, champion de france dans ta classe depuis des années)
23-08-2012, 23:50:23
(23-08-2012, 23:21:11)rice burner a écrit : [ -> ](23-08-2012, 21:54:04)cyvric a écrit : [ -> ]12.8 d afr ça fait pas pauvre en turbo ???
du tout, c'est le ratio idéal, pour peu que la prépa soit bien optimisée.
tu connais pas Jean-Luc Arnaud? (un mec super-cool, champion de france dans ta classe depuis des années)
Je le connais de nom mais ça va être dur pour moi...
Les américaines , leur 7 litres de cylindrée le coffre plein de nos et leurs caisses qui tournent dans la 11.7 et surtout les pilotes qui arrivent à te faire des temps super régulier en 12.01 quasi à chaque fois je te laisse imaginer la suite.
Si je passe devant je casse l index et si je suis derrière ba dans les 2 cas j ai perdu
Je vais quand même essayer pour la final à vichy de monter sur une marche du podium et de prendre un peu d argent liquide
Et oui peu de personne le sait mais en ATD y a de l oseil à prendre ...avis aux amateurs de runs
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(23-08-2012, 23:21:11)rice burner a écrit : [ -> ](23-08-2012, 21:54:04)cyvric a écrit : [ -> ]12.8 d afr ça fait pas pauvre en turbo ???
du tout, c'est le ratio idéal, pour peu que la prépa soit bien optimisée.
tu connais pas Jean-Luc Arnaud? (un mec super-cool, champion de france dans ta classe depuis des années)
Ps: mon frère chuka ta envoyé un mp sur son pb on bloque grave