Japan Car

Version complète : est ce qu un cone mis sur le boa de l injection marche mieux
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voila j'ai une concerto 1500 i l'autre j'ai fait un test j etais sur une autoroute et je me suis arrete sur la bande d'urgence j'ai demarre a fond en premiere jusquen 4 j'etais a 180 a 6500 t min ensuite je suis rentre chez moi j'ai installe un tenzo r a la place de la boite a air suis retourne faire le meme test et la surprise j etais a 185 en 4 a 6400 tr min alors
je voulais savoir si c'etait moi qui avait reve ou est ce que marche mieux avec le cone? Shock

ps je voudrais mettre une ligne complete mais est ce que ca en vaut la peine sur la mienne et vu le bruit y pas moyen de lattenuer tout en ayant une ligne?
Totalement impossible ce que tu racontes...

Ton admission ne joue pas sur tes rapports de boite...

++
c'etait peut etre a 6500 tr min je c plus exactement mais la vitesse en plus les cinq kmh c normal?
C'est pareil, en changeant ton filtre tu change pas tes rapports de boite, quand tu es à 180km/h en 4 à 6500tr/min, tu sera toujours à cet vitesse et ce régime quel que soit ton filtre ou ton pot, la différence se fera sur l'accélération, c'est à dire le temps pour arriver de 0 à 180km/h !
donc j ai mis moins de temps pour arriver a cette vitesse c ca et avec une ligne c mieux
mouais donc tu contredis ton premier post... tu es sur de tes observations?
le probleme avec ton fitre c'est ke tu dois faire bcp de bruit danc avec en plus une ligne tu vois le truc
sois tu enferme ton filtre, soit tu fais une CAI ca attenuera tjs un peu
et pour rejoindre la reste de la troupe , que tu es l'impression que ton moteur respire et donc marche mieu c'est normal ( attention quand meme a la position du filtre dans l'habitacle moteur ..) mais en aucun cas ton filtre te permet d'atteindre des vitesse en prenant moins de tours Wink