Japan Car

Version complète : Concentration Datsun Z&ZX en Hollande
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La ligne est sur mesure pour le modèle mais le silencieux est un modèle standard

En le mettant de biais, il rentre mais... il n'en fallait pas plus !
J'ai trouvé un site web qui permet d'identifier les Miku :

http://www.wolfcreekracing.com/carbid.html

Les miens sont donc S4 175,
4 vis et 44 mm :
[Image: Verif%20Arbre%20a%20cames.jpg]


Je cherche des vis de richesse et cela va me faciliter la vie
:dead:
j'ai bien des manuels d'atelier Tooyta avec le 2TG et le 18 RG sur lesquels sont montés des mikuni solex ? est ce que cela peut t'aider ?

a+
je te remercie mais d'après le site + haut, ce ne sont pas les mêmes.

Je cherche des vis de richesse parce que l'une des miennes a la pointe cassée et je ne peux appauvrir suffisemment.

J'en ai trouvé au bon filetage mais le cône n'est pas tout à fait correct... et je suis un peu riche sur ce cylindre là...
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