(05-09-2013, 17:36:39)jdmracer04 a écrit : [ -> ]Staff les 1130 kilos c'est pour une ITR francaise, donc sans les 2 airbags. Toutes les autres ITR en europe sont équipé d'airbags conducteur et passager.
Je savais pas que les françaises avait pas les airbags ! effectivement j'ai bien 2 airbags (qui vont dégager), mais bon sa fait quoi 10/15 kilos à tout casser
J'ai fait le tour de la caisse cette aprem je comprends pas, même si sa m'étonne à part des différences de poids châssis/carrosserie je voit pas... (ce qui rejoins un peu l'avais de hardlover) car le reste intérieur/moteur/trains je voit pas ce qui pourrait différé d'une française, c'est idem.
C'est chelou quand même 100 kilos de différence c'est pas rien, et en plus j'ai pas la clim quoi
titeuf.vtec euh et en sortie d'usine aussi les mecs sont dedans ?
Je je me répète :
-sur ma CG j'ai 1225 kilos
-sur un rapport d'expertise (ct suisse) de 2009 j'ai 1278 kilos
-et sur un rapport d'expertise de 2012 j'ai 1226 kilos
Les poids du contrôle sont très proche du poids en carte grise que le mec soit dedans ou pas on s'en branle, la question c'est ou sont les 100 kilos en plus annoncer par rapport à une itr française ?
C'est sa que je comprends pas... et même si on oublie le poids cg la caisse à bien été pesé dans les 1200 kilos lors des contrôles, une itr française sans clim je pense même pas qu’elle arrive à 1200 ou alors ils ce sont vraiment craquer sur les données, remarque si c'est comme les 190ch ...
(je suis mauvaise langue là quand même).
Bref c'est pas grave sa m'empêchera pas de dormir
je me disais juste que peut être quelqu'un aurait une explication.
Déjà on as les airbags... mais encore
?!
ps : la roue de secours et bien une galette
Un 3ème feux stop, 3 ou 4 barres anti rapprochement d'origine, le réglage de hauteur des phares bref comme les françaises je suppose, les ab en option mais bon c'est light.
Il y'a peut être des pièces plus lourde...
----------
Je viens de regarder le manuel, 1130 kilos et 1140 avec airbags...
Rien ne correspond ni avec ma carte grise ni avec les contrôles ni les données du net ni le manuel
Sa doit être le même manuel que les françaises toute façon, bon bref je vais arrêter de me poser des questions aussi existentiel je pense en fait