Japan Car

Version complète : Boost max sur st185.
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Kel pression peut on mettre max a un ct26 sans risque pour le moteur.
Ya t'il un fuel cut a une certaine pression?
En gros tout ce que vous savez sur ce turbal de gt4 merci! 8)
personne ? :roll:
Ros the alien a écrit :Kel pression peut on mettre max a un ct26 sans risque pour le moteur.
Ya t'il un fuel cut a une certaine pression?
En gros tout ce que vous savez sur ce turbal de gt4 merci! 8)

si c un st185 standart c 1b de pression la limite imposée par le fuel cut... tu sera donc obligé de rouler en dessous de 1b.... :roll:

d'origine c 0.5b en 1 et 2 puis 0.7b sur les autres rapports... :roll: y'a une modif à faire sur la VSV pour avoir la meme pression sur tous les rapports puis augmentation de pression à 0.9b ... petite recherche obligatoire... :roll:

un peit fuel cut defender est necessaire pour passer cette limite de 1b... j'en ai un qui traine je peux te l'envoyer pas cher... Wink et à mon avis tu peux mettre 1.2b comme valeur max limite à ne surtout pas depasser.... Big Grin

surtout bien virer le cata (sois tu le vide sois tu met une downpipe) et une ligne bien libérée.... c un gros gain....

et vire moi l'intercooler air/air d'origine qui n'est bon à rien... un frontal s'impose...

sur le gen 2 (le moteur que tu vas avoir) l'admission est merdique... admission directe imperative pour de bonnes perfs (et le son... Shock )

enfin pour la durée de vie du turbo à pression sup de l'origine une dump valve sera aussi necessaire... Wink
Alors tout plein de choses interessantes! Big Grin
Tout dabord, il y aura une ligne compète sur mesure, silencieu universel, il me reste plus qu'a trouver le pare flame, donc plus de cata.
En suite g commandé un filtre HKS (champignon), une dump HKS ssqv, boost controller manu (trop cher pour l'electronique pour le moment). Et un echangeur en facade piqué sur un vieu camion merco TD. Twisted (recup recup)
Si tui as un FCD pas trop cher je suis peneur en effet! Tiens moi au courant en MP avec le phare. Wink
Ros the alien a écrit :Alors tout plein de choses interessantes! Big Grin
Tout dabord, il y aura une ligne compète sur mesure, silencieu universel, il me reste plus qu'a trouver le pare flame, donc plus de cata.
En suite g commandé un filtre HKS (champignon), une dump HKS ssqv, boost controller manu (trop cher pour l'electronique pour le moment). Et un echangeur en facade piqué sur un vieu camion merco TD. Twisted (recup recup)
Si tui as un FCD pas trop cher je suis peneur en effet! Tiens moi au courant en MP avec le phare. Wink

le boost controller electronique est à envisager des que possible.... bcp plus stable et surtout permet une montée en pression bcp plus brutale... honnetement c le jour et le nuit.... :roll:

le pare flamme on s'en fout... ligne completement libre en 63mm si tu compte pas depasser 350cv... apres faudrait en 76mm plus ton silencieux universel ça suffit... l'avantage de passer en turbo c que c bcp moins bruillant qu'en athmo... le turbo "coupe" le bruit... c moins criard... donc tu peux te lacher sur la ligne... Mr Green

le reste c que du bon.... la ssqv tu va pas etre deçus niveau bruit... LOL

ah si.. pense bien à commander un mano de pression de turbo... Wink et une pompe à essence de st185 minimum voir une Walbro... :roll:
Cool pas d'intermediaire !!!!
Par contre pour la pompe a essence, je suis sur celle de la st202. Fait chier j'avais pas prevu une pompe en plus ds mon budget !!!
Ros the alien a écrit :Cool pas d'intermediaire !!!!
Par contre pour la pompe a essence, je suis sur celle de la st202. Fait chier j'avais pas prevu une pompe en plus ds mon budget !!!

ben peut etre qu'elle suffirait.... ds ce cas il te faudrait quand meme une sonde large bande pour verifier si la richesse est bonne... surtout à haut regimes... Wink
Rob le psychopate de la recherche... Shock

c vrai que c plus calme... m'enfin j'ai bcp appris sur ces autos depuis... :roll:

avec l'achat de ma maison j'ai tendance à passer moins de fric ds mon auto... :roll: quoique.... LOL

mais promis des que le budget revient les (grosses) modifs arriveront... pour certains autres proprios et bien les visites sur le forum se limitent à faire leur petit commerce et point... Confused des trucs sont en cours mais une espece d'esprit malsain de competition Shock a prit le dessus et les infos ne transpirent plus... :roll:
GT4 addicted a écrit :...mais une espece d'esprit malsain de competition Shock a prit le dessus et les infos ne transpirent plus... :roll:

+1 c'est dommage en effet

A+ 8)
Genial merci pour tout ces liens !!
En tout cas si ton projet touche a son but , les GT4 auront du soucis a se faire face a ton GT2 LOL Wink
Lol oui en effet !
Vas faloire que je fasse retoucher mes embases d'aileron carbone pour faire ecrire "GT-TWO" dessus. LOL

[Image: a2.jpg]
A oui g oublier de preciser que mon capot carbone vented arrivait d'ici une semaine ! 8)
J'était en train de me demander, y'as pas un limitateur de vitesse sur les moteurs japs ????
Car mon 3sgte 2nd gen est total jdm (bon meme si il viens de L.A, lol).
Ros the alien a écrit :J'était en train de me demander, y'as pas un limitateur de vitesse sur les moteurs japs ????
Car mon 3sgte 2nd gen est total jdm (bon meme si il viens de L.A, lol).

180 km/h.... LOL LOL LOL

contact Gibs il a un ECU europe dispo je crois... Wink
La vache !!!!! Shock
Ya pas moyen de chinter ca pluto que de changer l'ecu ? C cache qdmeme!
Ros the alien a écrit :La vache !!!!! Shock
Ya pas moyen de chinter ca pluto que de changer l'ecu ? C cache qdmeme!

tu devrais avoir ta réponse ici :

http://celica.net/cgi-bin/ultimatebb.cgi...2;t=000007

mais le forum est en maintenance

Sinon Gibs a été confronté au même problème, vois avec lui s'il peut t'aider

A+
c vrai.... une "gt-2" et bin sa pousse!!!!! preuve a l'appui.....! et stock en plus!!

mais je reste discret sur la prepa......!

[Image: P1011384.JPG]
Interessant Sylv1. Tu as des chiffres pour les perfs histoire de me faire baver un peu en attendant ??? :P
bin non...... g pas eu trop de tps.... mais sa devrai arriver sous peu....!! Wink
ah ben ça y est elle est finie ta charette? :roll:

fais peté les tofs et les videos!!! avec mon ex si possible... Oops!
GT4 addicted a écrit :ah ben ça y est elle est finie ta charette? :roll:

fais peté les tofs et les videos!!! avec mon ex si possible... Oops!


alors pour les tofs fo que je me motive..... et concernant ton ex, et bin je la pillule!!!!! LOL LOL non serieux pour les foto de groupe on en fera surement demain.. et pour les vidéo, kevinvtec a recu son super caméscope...... donc pour bientot!!! Wink
alé je me motive.... je fé le post....!
Yeeesssss !!!!!!! Twisted
J' ai une pompe a essence de ST185 CS...........si celle de st 202 est insuffisante !
GT4 addicted a écrit :
Ros the alien a écrit :Kel pression peut on mettre max a un ct26 sans risque pour le moteur.
Ya t'il un fuel cut a une certaine pression?
En gros tout ce que vous savez sur ce turbal de gt4 merci! 8)

si c un st185 standart c 1b de pression la limite imposée par le fuel cut... tu sera donc obligé de rouler en dessous de 1b.... :roll:

je me permet de corriger mr Addicted, la coupure sur une standart est à 0,89B et des fois (en fonction des conditions atmospheriques, ça coupe meme avant) Wink
Sylv1 a écrit :
GT4 addicted a écrit :ah ben ça y est elle est finie ta charette? :roll:

fais peté les tofs et les videos!!! avec mon ex si possible... Oops!

alors pour les tofs fo que je me motive..... et concernant ton ex, et bin je la pillule!!!!!

En ligne droite :-)
Tu passeras jamais plus vite qu'une 4RM dans les virages. j'ai eu une 2L16 avant ma GT4, la tenue de route n'a rien a voir !! ;-)

N'oublions pas de parler du patinage des roues en D.A ;-)

Alors bon...ce qu'on gagne d'un coté on le perd de l'autre...et sur une course il y a pas que le nombre de chevaux qui fait la difference...il y a l'equilibre poids puissance de la voiture, le freinage et le pilotage...(sans parler du chassis etc etc)

à méditer Wink
gibs a écrit :
Sylv1 a écrit :
GT4 addicted a écrit :ah ben ça y est elle est finie ta charette? :roll:

fais peté les tofs et les videos!!! avec mon ex si possible... Oops!

alors pour les tofs fo que je me motive..... et concernant ton ex, et bin je la pillule!!!!!

En ligne droite :-)
Tu passeras jamais plus vite qu'une 4RM dans les virages. j'ai eu une 2L16 avant ma GT4, la tenue de route n'a rien a voir !! ;-)

N'oublions pas de parler du patinage des roues en D.A ;-)

Alors bon...ce qu'on gagne d'un coté on le perd de l'autre...et sur une course il y a pas que le nombre de chevaux qui fait la difference...il y a l'equilibre poids puissance de la voiture, le freinage et le pilotage...(sans parler du chassis etc etc)

à méditer Wink

C vrai.... mais sa tiens la route ma charrete.... et pour le patinage des roues, j'ai prevu... g mis des gros pneu..! LOL
et dans les gros virages, on attak pas comme des furieux... imagine tute plante.. t'as perdu t'as caisse... Moi j'y tiens trop.. donc prudence Wink
BELLE CAISSE EN TT CAS
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