Déterrage de post powwwaaaaaaaaaaa !!!
Cyvric, je connais ta configuration actuelle, j'aimerais bien une petite conclusion sur ce post, toujours d'actualité pour certains...
Les raisons de ton choix, etc
va voir sur notre site on a un pote qui la fait sur un esi bin ce no soucie .
kit a metre un turbo sur un moteur atmo autant prendre une bonne base quoi de mieur qu'un moteur d'ITR??
Vu la compression ce n'est pas le plus approrié je pense...
oui mais de toute façon je decomprimerai le bloc
tu aura ensuite un probleme au niveau du croisement des arbres, il est trop important sur ce moteur, les soupapes restent a un moment ouverte ensemble donc ta pression de sural repasse dans l echappement, j ai eu ce probleme avec mes arbres EK9, pour palier a ca: poulies reglables, ou selon ce que disent les mecs sur hondatech des arbres de gsr.
Sinon tu connait mon point de vue, un ITB et une bonne gestion, comme ca tu reste fiable et ca marche deja tres fort
voila
ben merd... moi j'aurai bien voulu voir le resultat avec un turbo!!!
cé le prestige je trouve de rouler turbo compressé
DARKDOGG a écrit :tu aura ensuite un probleme au niveau du croisement des arbres, il est trop important sur ce moteur, les soupapes restent a un moment ouverte ensemble donc ta pression de sural repasse dans l echappement, j ai eu ce probleme avec mes arbres EK9, pour palier a ca: poulies reglables, ou selon ce que disent les mecs sur hondatech des arbres de gsr.
Sinon tu connait mon point de vue, un ITB et une bonne gestion, comme ca tu reste fiable et ca marche deja tres fort
voila
c lair atmo c fiable mais il doit y avoir un moyen de bien faire tourner un ITR turbo
bien sur y a toujours moyen, mais pour quel prix?????? a tu les moyens de te payer: bloc renforcé, gestion complete , etc....... pour faire une caisse de drag turbo le budget devient faramineux........................si tu veut du fiable.........
a toi de voir
des amis ,il y a un an, sont allé au circuit du vigeant à coté de poitiers. en faisant le tour des voitures ils sont tombé sur une integra. le capot étant ouvert ils sont allé voir et très surpris ils sont tombé sur une itr équipé d'un turbo. malheureusement le gars était anglais... pas moyen d'en savoir plus
y'en a eu une cet été dans le var que l'on a croisé plus d'un fois avec un turbo ..
non mais sur une itr laisse tomber trop chiand le top ce soit un esi ce qon a en france .
mais sinon fo que tu pecho un bloc de Gsr , il yen a en belique ce sur cette base que la plupar des civic turbo us et canadien roule ce le top .
mais chaqun fait ce ki veux .............
Le top pour un moteur turbo, encore plus que le GSR, c'est un moteur d'Integra LS, non VTEC 140 ch si mes souvenirs sont bons...
Avec un peu de JG Edelbrock, de Crower et de JE, et quelques autres morceaux dedans bien choisis, on peut arriver à sortir 500 ch
Je crois que vous parler tout les 2 de la meme chose ... le B18 non vtec ....
gilou-bilou a écrit :Je crois que vous parler tout les 2 de la meme chose ... le B18 non vtec ....
ui
gilou-bilou a écrit :Je crois que vous parler tout les 2 de la meme chose ... le B18 non vtec ....
Je parle du B18B de l'Integra LS, pas le bloc de l'Integra GSR qui est un B18C1.
oui car le turbo tue le vtec, ce systeme a ete concu par des INGENIEURS pour optimisé le remplissage atmospherique, et ne correspond pas du tout a une application turbo ,en drag ils suppriment le vtec c est peu dire.........................
le mieux c est de partir d un bloc non vtec pour faciliter les reglages et la mise au point, ou si le rendement atmo du vtec vous saoule............
.........................achetez un gt turbo LOL MDR!!!!!!!!!!!!!!!!
Fushi, bien joué ...
La sur ce coup j'suis étonné Gilou , toi qui connais pas mal t'as eu un oubli
comme koi
Ben ouhais ... la sur le coup ... Dans l'os je l'ai eu ... sont relou aussi ces ricain avec leurs 50 000 noms ... GS/RS/GSR/LS ....
Mais je suis pas tout faux, c'est bien du b18 non vtec dont il parlais avec vtiman ...