Japan Car

Version complète : actu du groupe mitsubishi...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MITSUBISHI MOTORS.

La direction du quatrième constructeur automobile japonais, embourbé dans une série de scandales, a porté plainte contre d'anciens hauts dirigeants. L'actuelle direction a décidé de poursuivre en justice sept anciens responsables de la compagnie, parmi lesquels l'ex-PDG, Hirokazu Nakamura, pour « non-respect de la loi (sur les rappels de véhicules)». (Les Echos 01/08/05)

Le constructeur est victime au Japon d'un déficit d'image après une série de scandales et de défauts de fabrication sciemment masqués. (Les Echos 03/08/05)

Quelqu'un a plus d'infos là dessus ?

Falkenna

Depuis que Mitsu (auto) a eu un changement de direction , il ont réclamé une grosse somme pour cause de défaut chez mitsu truck (Mitsubishi Fuso) qui est en faite a cause d'eux que la marque perdai beaucoup au Japon .

Daimler tien toujour une portion de la marque mais en tous ka , Mitsu fait beaucoup de changement dpuis 2 ans.

Sur le site que j'avais , il n'ont plus les info depuis la mise à jour, sinon je t'aurai envoyé l'adress
pix a écrit :après une série de scandales et de défauts de fabrication sciemment masqués. (Les Echos 03/08/05)

quel genre de défauts ?

Je veux dire : y'a eu 200 morts en mitsu et ils ont rien dit ? des pannes anodines, immobilisantes ?
tu en sais mieux ?

Falkenna

je te dirai des que j'ai quelque chose , je recheche les traces a ce sujet , car j'ai vu des info sur sa , mais doit trouvé .

Falkenna

en raison d'un défaut technique et d'accidents dont un mortel

--------------------------------------------------------------------------------

autre info : ---> http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-mo...sp?id=1623

--------------------------------------------------------------------------------

Je regardai souvent sur ce site mais les info n'y sont plus ----> Le site www.Autoactu.com

Confused je ne sait pas t'en donné + car depuis qu'il ont fait cette mise a jour ben plus rien. Sad désolé j'aurai voulu te fournir +
Non ca suffit merci c'est déjà super ce que t'as pu trouver...

Nickel j'en voulais pas plus Wink
j'avais meme lu qu'a cause de ces moyeux defectueux, une roue s'etant detachée d'un camion avait mortellement atteint une mere de famille qui marchait sur le trottoire, laissant ses 2 enfants orphelins...

enfin bon... il ne demeritent pas leur reput de merde la bas...