javais à peu pret la même, la BEEPER Zenn.
Sinon, si tu veux la poser toi-même, je te conseille de regarder sur Ebay tout de même tu as es mêmes mais en moins cheres... de la même marqe!
c'est vraiment pas difficile à installet en +!
En prenant un peu de temps et de la délicatesse ça marche tout seule!
niluje91 a écrit :javais à peu pret la même, la BEEPER Zenn.
Sinon, si tu veux la poser toi-même, je te conseille de regarder sur Ebay tout de même tu as es mêmes mais en moins cheres... de la même marqe!
c'est vraiment pas difficile à installet en +!
En prenant un peu de temps et de la délicatesse ça marche tout seule!
c'est vrai que c pas si compliqué que ça, suffit d'avoir les couleurs de cablage de la voiture avec les correspondances, un bon fer à souder, de l'etain tournevis et de la patience
pourquoi prend tu pas une alarme compatible avec ta télécommande, c'est ce que j'ai, tu ferme ta caisse comme dab mais y une alarme en +
sinon si ce n'est pas trop tard tu as
www.frabalt.com c'est les même produit apparement car beeper leur à fait un procet et un pot à ça et en est très content pour la même gamme
non ce n'est pas trop tard,j'ai d'ailleurs commander chez eux celle ci
Magicar NeoCQ M932FS+module hyper frequence
car je l'ai trouver peu apres mon post!!!!
quequ'un peut-il m'aider à comprendre ces termes ? :
-Recherche de véhicule
-Panique
-Mode Valet
-Appel du conducteur grace au module R.P.S (En tapant sur le pare brise)
-1 Module volumétrique par hyperfréquences 2 zones
te dirai ca bientot j'en ai commandé une
A comfirmer mais je crois que c'est ça:
-Recherche de véhicule
ça c'est si tu as paumé ta voiture sur un parking, tu presse un boutton et ça sonne pour voir ou elle est.
-Panique
ça c'est quand tu as une personne qui reste trop longtemps près de ta voiture , elle se met a sonner
valet je crois que c'est dés que tu t'approche du vehicule les portes souvre toute seul et quand tu t'en eloigne elle se ferme
2 zone hyper frequence tu as 1 zone de volumetrie dans la voiture et tu elargie la zone 2 a autour de la voiture
alarme recu, j'attend plus que la neige fonde!!!!!!!
bah monte là et donne nous ton verdict parceque sa m'intéresse énormément :roll:
t'oublies pas de prendre des photos et de nous faire un petit turorial !
pareil j'ai recu mon alarme la meme neo 932 chez frabalt je dois me pencher sur le montage ce week end j'essaierai de vous tenir au jus
+1 pour le tuto ... ca va p'tet me décider a en prendre une aussi :-)
mince j'ai pas vus que vous aviez trouvé ce poste
Je me rappel pour une alarme volumétrique, avec capteur sur les portes + capot + coffre, avec capteur intérieurs + diode, batterie branchée en parallele sur l'alternateur, que j'avais acheté chez un éléctricien auto, j'en ai eu pour 170 pose comprise ! Certes une journée entière a la poser sois meme, mais bon ... Quand on a pas le temps et qu'on y connait rien (comme moi) ca vaut le coup. La marque était Tiger si je me rappel bien.
Voilou c'était pour l'anecdote.