Japan Car

Version complète : A tous les possesseur de 323 1.6 Turbo (ECU inside)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bah tout se joue au niveau du réglage A/F, le top est de poser une large bande avec un lambdamètre, pour toujours vérifier le mélange.
C'est pas bien compliqué, mais faut le faire ;-)
1,2 bar Shock Shock Shock

ail ail ail, ca va envoyer sévèrt !!!!

sleepa powaaa !!!!!
ouais, mais moi je veux pas depasser 1.1 en crete.
enfin, c'est qu'un projet, pour le moment, le concret, c'est qu'il me faut de la tune lol Big Grin

mais jvous tiendrais au courant de la suite

Deja ce week end, je devrais recevoir ces putains de pneus, et jvé pouvoir poser la grand mère sur les jantes alu ;-)
veus-t a écrit :Deja ce week end, je devrais recevoir ces putains de pneus, et jvé pouvoir poser la grand mère sur les jantes alu ;-)
Envoie-nous des photos avec tes nouvelles jantes Big Grin
Pages : 1 2