t'as pas honte :]
Sinon où est-ce qu'ils comptent brancher cette putain de prise sur une RS13 ?
Si j'ai honte mais faut que je m'en debarrasse mais j'ai pas osé le mettre dans la rubrique petites annonces
:] et comme E bay y a tout et n'importe quoi je m'y met aussi
De quelle prise tu parle il y a juste trois fils branchés sur l'ecu (et je sais pas sur quoi
) et un a la masse c'est tout
Ca doit être un bout de scotch alors : je parle du truc noir au bout des fils rouge, jaune, etc ?
C'est vraiment à toi ? T'as pas trop mal aux fesses ?
Par curiosité, tu peut me dire sur quels fils de l'ECU ça se rebranche ?
Asphalt Burner a écrit :Ca doit être un bout de scotch alors : je parle du truc noir au bout des fils rouge, jaune, etc ?
C'est vraiment à toi ? T'as pas trop mal aux fesses ?
Par curiosité, tu peut me dire sur quels fils de l'ECU ça se rebranche ?
Oui c'est un bout de scotch sinon oui c'est vraiment le mien et pour te dire sur quels fils il ce branche sur un fils rouge, un marron et un couleur jaune/vert de memoire mais je sais pas a quoi ils correpondent et le noir a la masse..............et OUI j'ai mal au fessier y sont aller au gravier chez Power System ( de me..de)
Citation :Asphalt Burner, Si leur truc enrichi via l'afm (comme le meme boitier chez honda) on est pas dans la merde, il doit noyer le moteur des que tu dépasses 2000tour/min
Je sais pas vraiment si sa enrichie ou si sa fait autre chose mais en tout cas depuis qu'il n'y est plus ben elle tourne beaucoup proprement