Japan Car

Version complète : Super affaire sur Ebay
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[EDIT : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=68331 ]

J'ai trouver une super affaire sur Ebay laché vous !!!!! :] :brb: :]
http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel-2...dZViewItem

Bon ok j'assume il est a moi LOL
J'avais honte de le vendre sur mon compte donc sa a fini sur celui d'un pote Big Grin

Sac
LOL t'as pas honte :]

Sinon où est-ce qu'ils comptent brancher cette putain de prise sur une RS13 ? Shock
Si j'ai honte mais faut que je m'en debarrasse mais j'ai pas osé le mettre dans la rubrique petites annonces Sac :] et comme E bay y a tout et n'importe quoi je m'y met aussi

De quelle prise tu parle il y a juste trois fils branchés sur l'ecu (et je sais pas sur quoi Shock ) et un a la masse c'est tout
Ca doit être un bout de scotch alors : je parle du truc noir au bout des fils rouge, jaune, etc ?

C'est vraiment à toi ? T'as pas trop mal aux fesses ? LOL

Par curiosité, tu peut me dire sur quels fils de l'ECU ça se rebranche ?
Asphalt Burner, Si leur truc enrichi via l'afm (comme le meme boitier chez honda) on est pas dans la merde, il doit noyer le moteur des que tu dépasses 2000tour/min LangueLangueLangue
Asphalt Burner a écrit :Ca doit être un bout de scotch alors : je parle du truc noir au bout des fils rouge, jaune, etc ?

C'est vraiment à toi ? T'as pas trop mal aux fesses ? LOL

Par curiosité, tu peut me dire sur quels fils de l'ECU ça se rebranche ?

Oui c'est un bout de scotch sinon oui c'est vraiment le mien et pour te dire sur quels fils il ce branche sur un fils rouge, un marron et un couleur jaune/vert de memoire mais je sais pas a quoi ils correpondent et le noir a la masse..............et OUI j'ai mal au fessier y sont aller au gravier chez Power System ( de me..de)

Citation :Asphalt Burner, Si leur truc enrichi via l'afm (comme le meme boitier chez honda) on est pas dans la merde, il doit noyer le moteur des que tu dépasses 2000tour/min

Je sais pas vraiment si sa enrichie ou si sa fait autre chose mais en tout cas depuis qu'il n'y est plus ben elle tourne beaucoup proprement
Tu m'étonnes LOL