Japan Car

Version complète : Ressorts H&R -45mm pour corolla TS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je sors du CT et mes amortos sont neufs à 80% au bout de 73000 kms LOL Je vais donc passer aux ressorts courts. Pensez-vous que des -45mm de H&R sont adaptés ? J'ai peur que -30mm ça soit trop leger d'autant plus que les ressorts d'origine sont déjà plus bas que les corolla E12 de base.

Tchao Wink
ne vaut il mieux pas rigidifier que sur baisser ?!
Le rabaissement c'est pour le look surtout et un peu la tenue de route...Pour ce qui est de la rigidification, j'ai déjà une bar avt sparco. Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà mis du -45mm en ressort sur les amortos d'origine sans pb ?

Anonymous

Ben moi on m a deja fortement conseiller de ne pas mettre des ressort court sur les amorto d origine car ils sont a gaz... en quoi ca gene je n en sait rien mais bon ...
sinon moi aussi pour le moment (en attendant de nouvelles suspension) j ai une BAR ... ben j ai pas senti de difference...je trouve pas que ca rigidifie...
Quelqu'un est capable de me dire si les ressorts d'origine de la TS sont plus courts que les ressorts des corolla E12 de base ?
OUI de 1 ou 2 cm
Ok merci NONO, je vais donc prendre les -45mm pour être sur de gagner -30mm LOL

Bientôt les photos Wink
C'est pas toi qui boss chez TOY ?! Confused
Ben non, je bosse pas chez toy !!!
Ben non, je bosse pas chez toy !!!