jolie prépa !!! rien à dire.de toute façon faut rester simple...ça sert a rien d'en faire trop!!
promis je vais regarder quand j ai plus de temps
vraiment pas mal l'alélase pour l'admission d'air !!! et le 4 en 1 ainsi que la ligne terrible !! ça donne de bonne idée.
le gros papillon de gaz, c'est un classique, mais le boulot pour realeser l'interieur du collecteur d'admission ...
trvail de tourneur ca oblige
on est d'accord, je me demande quand meme comment l'electronique gere tout ca... si la reprogrammation n'est pas necessaire, c'est a envisager plus serieusement dans mon projet "revé"
faut voir effectivement pitete l electronique qui es modifiee
je ne sais pas comment le moteur gere le "flow" supplementaire, il faut d'office realeser au niveau du filtre a air, mais l'electronique enrichit suffisement d'origine?
parce que il y a quelques chevaux a prendre quand meme... et fiables. les poulirs en alu aussi ca donne bien, mais c est deja cher pour le cheval que ca apporte, a moins que le plus faible inertie soit tres sensible.
je pense plutot que le gars cherche un poid d inertie mini et le gave au maxi, essayer peut etre de passer un volant moteur au tour pour les reduire en poid
je peux essayer j en es 5
ca c'est prevu sur ma "future" gti, equilibrage vilo aussi miam!!!
j ai une tres bonne adresse d un gars qui es specialiser dans les swift GTI, le mec en a une toute d origine (sans turbo je veux dire) mais le moulin a 200cv au banc, demande pas comment il a fait je sais pas
swiffer a écrit :j ai une tres bonne adresse d un gars qui es specialiser dans les swift GTI, le mec en a une toute d origine (sans turbo je veux dire) mais le moulin a 200cv au banc, demande pas comment il a fait je sais pas
200 chevaux au banc sans turbo!!! je vois une seule solution 4 carbuteurs. Avec un carbu par cylindre plus toute une prépa à côte (arbre à came,pouli,injecteur et pompe à essance plus gros,culasse raboté,.........) je pense que ya moyen pour les 200.
D'ailleur regardez un peu ce moteur je veux le même!!!
http://suzukird1.netfirms.com/swift/gti/...94af67203b
:coer: :coer: :coer:
:argb: c'est de la balle
160 ch litre... ca fait beaucoup quand meme...
une swift avec 160 chevaux tout court, ca doit deja aller du feu de dieu!
oui sauf si c'est un ane au volant
Bien bon le p'tit moulin mais au prix de 10caisses completes dans les annonces de Tonton
Pas si sur. Regardez Hakkinen, meme un clown (authentique) comme lui arrivait a tracer avec un bon moulin.
Comme disait mon grand-pere, "l'astuce c'est de savoir pousser, meme avec une poubelle. C'est pareil avec une Fef mais un poil plus vite."
Sur les Fahrenweg tout le monde peut donner du 250/h avec une M3
je deterre, ça revient d'actualité
moi je reste fidele au bon vieux bloc wilders, 155cv
mmmh le bruit :lov:
ben on essayera ça mon pti fully, enfin qd ça sera pret, n'est ce pas ?