Japan Car

Version complète : faire un beau bruit avec une T23 et etre homologué
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merci. pour le lien. ce sont donc dex pièces signé toyota. je peus donc les acheter cher mon concessionnaire ?

pour les piéces TTE, je ne pense pas prendre le silencieux car c'est un central et c'est pas ce que je cherche. mais j'ai vue les TTE Lowering Springs qui me tente ou encore et le becquet me tente bien.

j'ai une autre idée, si TTE et signé toyota je pense que TRD aussi je vais faire un tour sur le net pour voir si il font des silencieux.

ps: j'aime bien ton avatar avec la corola signé TDR et TTE
whistler a écrit :merci. pour le lien. ce sont donc dex pièces signé toyota. je peus donc les acheter cher mon concessionnaire ?

pour les piéces TTE, je ne pense pas prendre le silencieux car c'est un central et c'est pas ce que je cherche. mais j'ai vue les TTE Lowering Springs qui me tente ou encore et le becquet me tente bien.

j'ai une autre idée, si TTE et signé toyota je pense que TRD aussi je vais faire un tour sur le net pour voir si il font des silencieux.

ps: j'aime bien ton avatar avec la corola signé TDR et TTE

Merci pour le compliment Wink
Pour les pièces TRD voici le lien vers le catalogue officiel:

http://trdparts.jp/english/parts_index.html

Pour toute commande, je te conseille MRS Passion, importateur officiel des pièces TRD en France, même si la pièce que tu veux n'est pas dans sa vitrine, demande la lui, il la commandera:

http://www.mrs-passion.com/index_catalogue.html
merci je vais faire un tour sur ces sites.

en cherchant sur le site j'ai vu que " celica4185 " avait un supersprint double sortie. mais j'arrive pas a le contacter pour savoir si il fait un joli bruit.
Et pourquoi pas une simple ligne TRD Kazuma, ça fait un bruit diabolique Join
Puffdar a écrit :Et pourquoi pas une simple ligne TRD Kazuma, ça fait un bruit diabolique Join

bien si c'est homologué ffo voir ?
whislter,
Un p'tit lien sympa Wink
içi =>http://www.turbomagazine.com/tech/0209tur_exhaust/
Non ce n'est pas homologué, mais tu sais ce qui est homologué ou ne l'est pas, ça revient au même tu sais... Twisted
Du moins je ne crois pas que c'est homologué, on sait jamais que TRD ferait de l'homologué hihi.... Wink
Sinon quand tu as un echapement homologué ça fait vilain jacky, tu gagnes rien et fait un bruit ded chiotte, de plus c'est pas la peine de faire du bruit puisque notre caisse est un veau integral LOL
nan la mienne stock elle va + vite qu' une mk4 préparé Confusedhakebut: Sac et c'est pas un veau LOL LOL LOL

Ben en fait si t'es homologué ben t'aura pas un beau bruit et si t'es pas homologué t'aura un beau bruit, mais bon on a rien sans rien et ou l'on gagne on le perds ailleur ça sera toujours comme ça dans le domaine de l'automobile, donc ben met un universel + sourdine ça ne nuit pas à la longévité du moteur en tout cas car je connais bcp de monde qui en on et personne n'a jamais parlé de casse à cause d' un universel!

Autrement tu achète comme Romain the viril un hks en titane mais pas homologué du tout LOL à toi de faire un choix Wink
Ouais, avant j'avais le Remus, et si je l'ai changé, c'est tout simplement au niveau de la sonorité que je trouvais identique à l'origine. Maintenant j'ai un Veilside ( Attention shullee49, c'est pas un HKS ) en full titane, et là c'est vraiment le bonheur! ( d'ailleur, je comprend maintenant pourquoi ont les appelles fireball, moi j'entend souvent la détonation et il y a une sorte de boule de gaz qui sort. En tout j'espère que c'est pas grâve, mais ça fait bizarre quand même).

bref, homologué, je préconise Sebring, pour un petit peu de son, mais c'est à vérifier, sinon tappe des gros truc genre HKS, Veilside, 5zigen, Invidia et co...
dur dur le choix. je pense que je vais aller voir le mec du controle technique pour lui demander si ca passe un silencieux ou pas.

j'ai vu sur le site de trc un silencieux double sortie que me semble homologué.

http://www.totalracingcomponents.com/_pr...00001p.jpg

il est de la marque RAGAZZON je connais pas et vous ?
Oké Romain The Viril, pour le Vieilside et pour le bruit au CT ils s'en foutent, eux c'est la pollution qui les intérressent tu peux même y allé avec une ligne directe, il te diront rien tant que tu ne pollue pas :] Wink
Romain The Viril a écrit :Ouais, avant j'avais le Remus, et si je l'ai changé, c'est tout simplement au niveau de la sonorité que je trouvais identique à l'origine. Maintenant j'ai un Veilside ( Attention shullee49, c'est pas un HKS ) en full titane, et là c'est vraiment le bonheur! ( d'ailleur, je comprend maintenant pourquoi ont les appelles fireball, moi j'entend souvent la détonation et il y a une sorte de boule de gaz qui sort. En tout j'espère que c'est pas grâve, mais ça fait bizarre quand même).

bref, homologué, je préconise Sebring, pour un petit peu de son, mais c'est à vérifier, sinon tappe des gros truc genre HKS, Veilside, 5zigen, Invidia et co...

donc tu va le changer pour le passage du CT ou non ?
si je suis refusé oui, mais ont va d'abord essayer avec pour voir.
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