Japan Car

Version complète : Porte vélo sur S14 [conseil]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un a déjà monté un porte vélo (universel - tout type de voiture que l'on peut trouver chez Norauto ou autres) sur sa S14 ?

Et pour les barres de toit ?
chooselife, bah alors tu veux convertir le S14 en familliale ou quoi?? LOL

vu le système de fixation, ya 2 crochet qui vont aller sur la malle mais pour ce qui est de l'appui, ya pas bcp de surface sur l'arrière.. Confused
Disons qu'aujourd'hui le vélo n'entre pas dans mon coffre, rien ne rentre dans le coffre...lol.
Alors je le mets sur la banquette AR (dossier abaissé), mais voilà la misére pour le charger/decharger sans tout saloper.
Tu veux pas non plus un attelage caravane LOL

Ca me fait penser que pour monter l'attelage Nissan, faut tomber le bouclier AR ...
L'aileron va t'embêter, ainsi que la proéminence du pare-choc. Il risque de déguster avec les pédales.

De plus, sache qu'un porte vélo finit toujours par abimer ta caisse (peinture et légère déformations de la tôle dues aux contraintes répétées) et ton vélo. Donc, si tu tiens aux 2 et que tu transportes souvent ton vélo.... Confused
J'en ai revé d'atteler un porte voiture derrière la S14, mais le Vito est plus à même de remplir cette mission. N'empèche ça aurait de la gueule, et puis ca enverait grave (genre 25l/100).
Après quelques recherches, il existe des modèles de portes vélos compatibles avec la 200SX.

http://www.rackattack.com/exdsaris-805.asp?id=94
Attention aussi, la tole du coffre, c'est pas la tole la plus dure que j'ai vu, ca risque de le plier un peu si le rack prend appuie directement dessus.