09-12-2004, 13:38:57
voila
etant donné qu'il fait super froid dehors et que j'ai vraiment pas de temps (boulot + recherche d'un nouveau boulot a coté , etc ...)je pose mon probleme ici en esperant avoir des pistes
ma civic n'avance plu . enfin ... elle roule biensure mais pa la meme peche qu'avant (j'ai meme eu du mal a passer les 200 sur un portion ou normalement c'est les doigt dans l'nez)
en cette periode d'hiver, les honda fument (les autre aussi d'ailleurs mais bon) mais la mienne c'est vraiment abusé.Meme apres pas mal de kilometres ca fume encores et si j'appui bien sur l'accelerateur j'en parle meme pas
cette fumé sent vraiment l'essence (j'tourne vraiment trop riche je pense)
et ma conso est en augmentation (pourtant je roule en fesant plus attention)
d'ou est ce que ca peu venir?
la voiture a 175000 km (pas de conso d'huile excessive) j'ai un KAD et le cata vidé
allumage ?
filtre a essence ?bon ca fo que je le change mais bon ...
bougies ? tien pas verifié ca.elle doivent avoir 15 000 km
autres ? mais koi ?
j'attend quelques reponse comme ca je verifirait tou en une fois
edit : la voiture est une civic EE9 donc vtec 150 vh de 1991
et le vtec s'enclanche toujours ...
etant donné qu'il fait super froid dehors et que j'ai vraiment pas de temps (boulot + recherche d'un nouveau boulot a coté , etc ...)je pose mon probleme ici en esperant avoir des pistes
ma civic n'avance plu . enfin ... elle roule biensure mais pa la meme peche qu'avant (j'ai meme eu du mal a passer les 200 sur un portion ou normalement c'est les doigt dans l'nez)
en cette periode d'hiver, les honda fument (les autre aussi d'ailleurs mais bon) mais la mienne c'est vraiment abusé.Meme apres pas mal de kilometres ca fume encores et si j'appui bien sur l'accelerateur j'en parle meme pas
cette fumé sent vraiment l'essence (j'tourne vraiment trop riche je pense)
et ma conso est en augmentation (pourtant je roule en fesant plus attention)
d'ou est ce que ca peu venir?
la voiture a 175000 km (pas de conso d'huile excessive) j'ai un KAD et le cata vidé
allumage ?
filtre a essence ?bon ca fo que je le change mais bon ...
bougies ? tien pas verifié ca.elle doivent avoir 15 000 km
autres ? mais koi ?
j'attend quelques reponse comme ca je verifirait tou en une fois
edit : la voiture est une civic EE9 donc vtec 150 vh de 1991
et le vtec s'enclanche toujours ...