S'lut c'est encore moi, j'ai une proposition d'échange contre ma célica.Le seul problème qu'a ce MR c'est, semble-t-il, une fuite au niveau du joint spi arbre à came. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà rencontré ce problème? Quel peut-être le coût d'une telle réparation? La voiture totalise 155000kms, sa distrib' vient d'être faite, apparemment c'est juste ce souci. D'après vous ça vaut le coup?
je m'y connais pas trop a ce niveau mais
tu pourra toujours mettre un 3SGTE plus tard dedans
POur un joint Spy, si tu as de bonne connaissance en méca c'est assez symple mais cela impose de te refaire une distri.
Si la distri a été refaite il y a peut de temps tu n'auras pas a re-investir mais juste a changer le joint Spy Hs.
En gros tu dois faire:
Dépose distri et calage.
Dépose cache culbu.
Dépose AAC.
Dépose joint spy.
Repose du tout et calage distri (les distri Toy sont pour moi les plus simples a faire).
Voila!!
tu veux acheter un mr? et la gt4?en tout cas si tu prends un mr j'espere que tu nous rejoindra au sein du club mr2
Ben en fait yam je suis pro japonaises, surtout toyota (non, sérieeeuuuux?? 8) ) et j'ai toujours pas de réponse de mes vendeurs,et puis le MR2 est une superbe auto aussi alors, entre les deux mon coeur...
Mais sois sûr que si j'en ai un je rejoindrais le club!
est tu sur que c est le joint spy parsque c est quand mem bizarre le gars fait ca distrie et change pas le joint de plus regarde le joint cache culbu c est pas des modelles d etancheiter