Japan Car

Version complète : Surpression d'huile [PB RESOLU]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
vous connaissez pas le bloc de compet' STACK????>>>il fait absolument tout,pression d'huile,t° huile et flotte,compte tours,compteur en fonction du developement des roues et des differentes demutliplication des rapports...etc>>sauf la pipe et la cawa,ca,il sait pas encore faire......

[Image: d8ipjmg.jpg]

bande d'inculte.....
ah oué ! ok ! ils en vendent dans le catalogue GT2i

et ça vaut 1479€
oui mais bon pas donnée quand meme lol
ba ta qu'a regarder,avec tout ce que vous depensez avec vos manos,et les sondes,et les fdp,et tout les tracas qui vont avec,vous y etes presque pour en avoir un,avec tout le professionnalisme qui va avec....pour le prix,ya presque la hotline de prevu pour le montage....

je veux pas faire mon blase,c'est pas mon genre,mais les plus grands(nagata-san,veilside,etc...)lui font confiance,ce n'est pas pour rien.
oui mais nagata il a beaucoup de chevaux sous son capot lol
moi je prend 3 mano juste avce sonde livré ca me fais 178 euros ca fais quand meme loin du compte !! lol et puis meme si je l avais je n aurais pas besoin de la moitier des info mdr !!!
roooooo!!
t un pingre toi alors!!!

partie Fleche
faut arreter les gars là !

les 1479€ je préfere les foutres autre part que dans un stack !

moi aussi je préfere de loin prendes 3 mano classic, le resulta sera le mem
pfffff!!

gagne petit!!

pulaaaaa!!!! Fleche Fleche Fleche Fleche Piaf
boyou2, lol avec les sous que j ai laché dans ma voiture on me prend deja pour un fou et c est pas fini lol !!
mais la c est jetté des sous par la fenetre !! y a que en rallye que ca peux servir ce genre de truc et encore pour les monstre !
pfffff,moi qui pensait que vous etiez tous petez de thunes pour preparer vos nissan......nan,je deconne evidemment,moi le premier,je regarde a deux fois pour acheter un malheureux mano,alors le compteur,je crois que comme beaucoup,c'est un reve inavouable.....
boyou2 a écrit :vous connaissez pas le bloc de compet' STACK????>>>il fait absolument tout,pression d'huile,t° huile et flotte,compte tours,compteur en fonction du developement des roues et des differentes demutliplication des rapports...etc>>sauf la pipe et la cawa,ca,il sait pas encore faire......

[Image: d8ipjmg.jpg]

bande d'inculte.....

à 1479 Euros, t'as oublié qu'il te sod.......ise bien profonds aussi :-) (pour certains c'est presque mieux que le cawa (n'est ce pas denton1000...)
jump
Pages : 1 2 3 4