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Version complète : Surpression d'huile [PB RESOLU]
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bon sinon pour en revenir a mon problem vous pensez a quoi alors :

1- mano qui déconne (de toute façon j'ai commandé un ractive sur la boutique du forum)

2- la soupape régulatrice de la pompe qui reste fermer
Maxthekiller a écrit :haaa d'accord
putain vi ok..
autant pour moi...
merci de l'info..

donc j'avai jamai compri...c'est pa mon cerveau qui me lache..merci

un truc tout con pour comprendre le fonctionnement de l'huile. Tu mets de l'huile de tournesol (tu te fais des pièces de nuggets à la macdostyle) sur une plaque qui est froide, regarde comme l'huile se déplace et après tu regarde la meme huile lorsque la plaque est chaude et tu verras tout de suite qu'elle est plus fluide :-). C'est aussi con que ca finalement.

Mais fais gaffe, ne mets pas de l'huile de tournesol dans ton moteur parce que la Big Grin!!!
Kisskool57 a écrit :bon sinon pour en revenir a mon problem vous pensez a quoi alors :

1- mano qui déconne (de toute façon j'ai commandé un ractive sur la boutique du forum)

2- la soupape régulatrice de la pompe qui reste fermer

Moi perso j'espère que c'est la première solution, mais ca peut également etre la deuxième...
alors parlons de la 2ème hypothèse :

comment la soupape régulatrice peut se grippai en baignant non-stop dans de l'huile ?

a la limite je veu bien croir que le ressort fatigue mais dans ce cas là c'est une perte de pression que je devrai avoir !
ba,t'as deja vu des photos de bloc ouvert?????

ya des depots dans le bloc,de couleur marron,et pourtant,sous le vilebrequin,ya pas de grosse contraintes,et pourtant,les depots sont la,quand l'huile est chaude,il se depose de fines couches,qui a force,bouche!!!

ba la,c'est pareil,l'huile se depose,fais une petite epaisseur,qui,a la longue,vont empecher le bon fonctionnement de certaines pieces,surtout dans les tout pti piti mecanisme,comme la soupapes regulatrices!!

je trouve ca logique!!!
boyou2, mon moteur je l'ai mis en pièces il ya quelques mois alors tu te doutes bien que chaque élement a été passer au peigne fin !

TOUT a été nettoyer, décaper , vérifier, mesurer,.....bref LA TOTAL
euh,le peigne,c'est pour se coiffer,pas pour demonter un bloc....




























Sac Piaf
boyou2, putain mais toi alors ! Smile

en parlant de peigne, il est sorti de prison ton coiffeur ? Afro
ca tient chaud l'hiver la tignasse,tout comme la barbe!!!! :2fing:
Voilà le facteur vient de passer et jai reçu mon mano

[Image: manoractive4sb.jpg]

je le monte ce week end et on vera bien ce qu'il m'indique com pression
Voilà c'est bon, c'était bien mon mano Autostyle qui déconnait, jai monté le Ractive et maitenant apleine charge je prend 5b voire 5.2b

donc tout est cool 8)

Anonymous

heureux de l entendre
tu vois que ca ne servait a rien de la bruler ta titine LOL LOL
ben c est bon plus de peur que de mal alors !!!

puisqu on est dans l huile lol
a combien on doit tourné en temperature d huile a peut pres ?
parce que 100° c est pas enorme non
tu m'étonne ! Big Grin

je pensai déja a la pompe a huile HS !

jojo13, je tourne a 100° en moyenne malgré les temp. qu'il fait dehors en ce moment. Au ralenti ça redescend a 90° et quand j'allume grave, là ça dépasse les 100°

Sinon pour la pression, a chaud au ralenti jsui a 1.8b et 5b a charge

Voilà pour les chiffre
oki merci pour les chiffre !!!!
moi je vais commandé les mano chez stage IV la j attend ma plaque sandwich !!
esperon que ca arrive vite

bonne continuation Wink
le mano je l'ai commandé sur la boutique du forum , et en fait il venai de chez Stage IV mais jme demande si il ma pas mis un mano deja utilisé car le bouton d'éclairage déconne a mort
moi c est pas les meme c est ceux la
[Image: watertemp.jpg]
ils sont terrible cela ils sont vraiment beau !
moi aussi j'attends mes manos de chez stage 4.. avec la plaque.. LOL

mais c'est toujours rien depuis 3 semaines, ca commence a me souler severe cette histoire.... Evil
a ouai !! 3 semaine !
je crois que je vais changé d avis alors !
Kisskool57 a écrit :tu m'étonne ! Big Grin

je pensai déja a la pompe a huile HS !


jojo13, je tourne a 100° en moyenne malgré les temp. qu'il fait dehors en ce moment. Au ralenti ça redescend a 90° et quand j'allume grave, là ça dépasse les 100°

Sinon pour la pression, a chaud au ralenti jsui a 1.8b et 5b a charge

Voilà pour les chiffre

Alors la kisskool, si la pompe avait laché, ben t'aurais pu te su.........er...parce que la sanction est immédiate!
shem hazai, tiens moi au courant si tu peux
parce que je veux les commandé mais bon si il livre pas !!!
jojo13 a écrit :moi c est pas les meme c est ceux la
[Image: watertemp.jpg]

ils ont les mem chez iresa France, a 50€ le mano
Kisskool57, merci !!! je les ai appelé il sont moins chere
j ai demandé livraison en contre remboursement ! ca me reviens moin chere quand meme !!! 178 euros livré contre 192 chez stage IV
la seul diffference c est qu il n y a pas l eclaire !!! et ca on s en br...le
jojo13, parfait c'est cool alors ! Yes
Les gars pourquoi vous mettez pas du vrai mano VDO direct au lieu de mettre du mano tuning ? :roll:
ben il sont vilain les vdo et puis dans les 2 cas les 2 donne une information
donc tant qu a faire autant prendre quelque chose qui est assez agreable a regardé lol
j ai pas envie de vomi a chaque fois que je veux connaitre ma temperature d huile looool !!!!
c'est clair que les vdo sont vraiment moche !
sinon,ya ZEU solution ultime>>>le compteur STACK!!!!

il fait tout,sauf la pipe et le cawa!!
















oki,oki Fleche Fleche Fleche
boyou2 a écrit :sinon,ya ZEU solution ultime>>>le compteur STACK!!!!

il fait tout,sauf la pipe et le cawa!!


HEIN ??? mais kes tu raconte encore ? LOL















oki,oki Fleche Fleche Fleche
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