Japan Car

Version complète : differentes versions du 4ag-e??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je connais le 124cv le 131 des corrolla mais celui ci a til ete monter dans une autre caisse que la corrolla??et enfin red top,etc,.. c est pour lesquels ces appellation?sorry mais y deja un bout de temps que je me pose la question car dans mon mr2 mk1 il parait que le moteur a ete changer par un corrolla!mais lequel??
thanks :roll:
A tu essayer la fonction chercher çà marche super bien...
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....light=4age
voila par exemple ce que l'on peut trouver en 5min en 2 clic et 4 lettre à taper!!! Temps pour avoir ta réponse: 10 secondes. C'est peut être mieux que d'attendre des heures que quelqu'un reponde.
sinon tu peut regarder sur drift.fr ya un post de lebof super bien fait

http://www.drift.fr/forum/viewtopic.php?t=611
Les Célica des années 81-84 pouvaient être équipé du 4a-GE ; elles n'étaient pas vendues en France, mais peut être en Belgique ?
oui on a eu des celica 1600 gti en belgique;trop rare malheureusement,je vais faire des recherche ds les archive ok.
mais bon j essaye d avoir un max de renseignement Wink
terrible le post de lebof Shock j ai eu ce que je voulais Big Grin
mais le probleme c est que ma aw11 va bizzarement bien!j ai deja essaye contre d autre mr et elle sont derriere!et je colle au cul de la mk2 2litre!il me mettait pas tant que ca! Shock comprend pas moi!
elle a 200mkm et elle vient d allemagne.et elle a l air d etre toute d origine en mecanique
Naturally Aspirated 4AGEs
Produced 83.5-87.5 87.5-89.5 89.5-91.6 91.6-95.5 95.5-
Engine 4A-GEU 4A-GE 4A-GE 4A-GE 20V 4A-GE 20V
Capacity (cc) 1587 1587 1587 1587 1587
Bore x Stroke (mm) 81.0x77.7 81.0x77.7 81.0x77.7 81.0x77.7 81.0x77.7
Comp Ratio 9.4 9.4 10.3 10.5 11
Load Signal MAP AFM MAP AFM MAP
Induction & Head TVIS Big Port head TVIS/Big Port Head No TVIS/ Small Port Head & External Oil Drain 4 Throttle Body 20 Valve Head 4 Throttle Body 20 Valve Head
No of Ribs on Block 3 7 7 7 7
Gudgeon Pin Dia (mm) 18 20 20 20 20
Big End Dia (mm) 40 42 42 42 42
Crank Journal Dia (mm) 48 48 48 48 48
Oil Cooled Pistons No No Yes Yes Yes
Ignition Distributor Distributor Distributor Distributor Distributor
Cam Cover Writing Blue & Black Red & Black Red Silver Cam Covers Black Cam Covers
PS@rpm 130@6600 120@6600 140@7200 160@7400 165@7800
kg-m@rpm 15.2@5200 14.5@5200 15.0@6000 16.5@5200 16.5@5600
kW@rpm 95.5@6600 88@6600 103@7200 118@7400 121@7800
Nm@rpm 149@5200 142@5200 141@6000 162@5200 162@/5600

Voilà les 4Ages pour les Corollas de 1983 à 1995

Ugo
Si tu bien lu mon post, oui les célica (AT160) avec un bluetop de 121ch Wink

je voit que mon post commence à servir Big Grin

Sinon pour ton bloc, si pas changé c'est un bluetop.
Y a rien qui change entre corolla et MR niveau moteur brut.

Par contre il ya des diff selon provenance avec la gestion (ECU, AFM ou MAP etc..) et ta diff peut venir de là Wink
Il a été monté sur la Corolla Levin GT Apex aussi non?

http://www.auto.vl.ru/gt/pictures/levin3.jpg
Citation :Il a été monté sur la Corolla Levin GT Apex aussi non?

http://www.auto.vl.ru/gt/pictures/levin3.jpg

Laquelle?? car il y en as bcp de levin GT apex, rien que l'AE86 en est une Wink

Levin gt apex sont deux apellations comme par ex GT4 pour les turbo.
c'est pas une voiture precise mais plutot un type de carosserie Big Grin

si celle du lien, c'est avec le 4AGE 20V pas 16V comme le MR Wink