Japan Car

Version complète : Volant Momo d'ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
A oué qu'il est magnifique !!
Rien a voir avec celui d'une EK ou EJ ... :roll:
ouai mais 500€ c'est 1/6e d'une CRX + les baquets ( 1/2 crx ) + le pommeau 1/30e d'une CRX au final ça fais chere !! tres chere
Y'a qu'a demander :]

[Image: momoitr9wd.jpg]
[c'est mieux nan ?] LOL

> Ca s'adapte, mais il n'y a plus le retour du clignottant !

(j'ai pas aussi réussi a bien le centrer ; c'est "entre 2 crans" Confused ) va falloir que je vois la question Smile
Autant prendre le volant d ne rover 216 gti en cuir perforée Big Grin
et je parle en connaissance de cause Big Grin
ça c'est sans les air bag limite moi j'aime plus avec
Désolé les mecs, je ne vends pas le mien. LOL
eLdaroM a écrit :Autant prendre le volant d ne rover 216 gti en cuir perforée Big Grin
et je parle en connaissance de cause Big Grin

t'as des tofs ?

sinon beo pas grave de toute façon j'ai pas de voiture ou le mettre ( remarque me baladerais bien en faisait brrrruuuuuuuuu avec un beau volant dans la main je paris qu'en 2h00 je me serais fais interner avec quelque Sac LOL )
Je crois oui. LOL
Moi sans l'airbag j'ai payé le mien 150 euros.
par contre le mec avait perdu les vis de volant Sad
Si vous savez ou ça peut e trouvr ça serait cool...
Je trouve le modèle sans airbags super top, à l'époque ou je cherchais c'étais 180-200$ donc j'ai laissé tomber...
bha tu m'estonne 200€ c'est 1/10e de la voiture Wink
Dj-Twist, trankil le chat !!! C'est nettement mieux que l'origine Cool
Pour le soucis de centrage, je l'ai aussi avec un momo tulipé (qui était sur mon ancienne ed9 et parfaitement centré en plus Shock ).
Merci DJ-Twist c juste la photo que je voulais et dans une ED9 en + 8)
mp4/6 a écrit :Merci DJ-Twist c juste la photo que je voulais et dans une ED9 en + 8)

Pas de soucis ; je ferai quelques autres photos avec un coup de nettoyage (et en extérieur) si tu veux Wink
Tiens en parlant de volant

Sur mon crx, j'ai un volant MOMO Honda. Je suppose qu'il etait proposé en option non?
ce volant d'itr a un aspect aviation, c'est marrant Smile
voila le mien, si quelqu'un a des infos dessus je suis preneur

[Image: crx19122005247vz.th.jpg]
amusant j'aime bien comme volant par rapport a celui que j'avais
Pages : 1 2