je voulais savoir combien je peux esperé gagné de ch et de couple
avec ce boitier
c est pour un moteur d ITR avec un collecteur + la ligne inox et un CAI
DrSquale a écrit :je voulais savoir combien je peux esperé gagné de ch et de couple
avec ce boitier
c est pour un moteur d ITR avec un collecteur + la ligne inox et un CAI
C'est ce que j'ai, c'est nickel, avec le boitier, collecteur, ligne, admisssion, je suis a 210ch.
Voila.
tient quand le VTEC prends a 4600 ou du style on a toujour le meme coups de pieds au cul qua 5800 ??
le mieux c'est que tu l'appele non?
sinon moi aussi j'en ai un sur une civic et ca marche tres bien
je veux avoir l'avis de plusieur utilisateurs
DrSquale a écrit :tient quand le VTEC prends a 4600 ou du style on a toujour le meme coups de pieds au cul qua 5800 ??
Non, c'est plus lineaire, mais la motricité est meilleur dans ce cas, surtout sous la pluie car il n'y a pas l'arrivée de la puissance en meme temps que le declenchement du vtec, c'est donc beaucoup plus efficace.
DrSquale a écrit :tient quand le VTEC prends a 4600 ou du style on a toujour le meme coups de pieds au cul qua 5800 ??
non, car à 4600, ta courbe de puissance "non-vtec" continue encore à bien montée... Alors qu'en ce moment, lorsque le Vtec s'enclenche, ta courbe de "non-vtec" comme à ce stabiliser. Du coup, quand le vtec se met en route, il y a un changement brutale de la courbe d'accélération... d'ou le coup de pied!!
arf un compromis
c est vraie que c est efficase mais j'adore trop ce ptit coups de pieds au cul
je pencherai peut-etre pour un compromis a 5200
DrSquale a écrit :arf un compromis
c est vraie que c est efficase mais j'adore trop ce ptit coups de pieds au cul
je pencherai peut-etre pour un compromis a 5200
Ba si Mugen l'a mis la, c'est que ça marche !
sylvain a écrit :DrSquale a écrit :arf un compromis
c est vraie que c est efficase mais j'adore trop ce ptit coups de pieds au cul
je pencherai peut-etre pour un compromis a 5200
Ba si Mugen l'a mis la, c'est que ça marche !
suis d accord mais le ptit coups de pied au cul te manque pas ?
ca depends de chaque moteur ca peux varier
DrSquale a écrit :sylvain a écrit :DrSquale a écrit :arf un compromis
c est vraie que c est efficase mais j'adore trop ce ptit coups de pieds au cul
je pencherai peut-etre pour un compromis a 5200
Ba si Mugen l'a mis la, c'est que ça marche !
suis d accord mais le ptit coups de pied au cul te manque pas ?
c vrai qu il est bien gommer , mais si tu prend la peine de remplir correctement t cylindre sans écraser la pédale comme un brutus
l effet et qd meme la .........................
parcontre la consommation d essence et tte autre, car a 150 sur autoroute tu est tt le temps ds le vtec, c peut etre qu une impression pour ma part, mais de tt facon on ne peut pas rallier perf et economie
je suis satisfait du produit pr le moment ..............
moi le prob c est qu'il me faut la carto et allumage HRED pour ITR mais dans un boitier de EG6
parceque j ai deja une boitier d EG6 avec le programme d origine de l ITR
DrSquale a écrit :moi le prob c est qu'il me faut la carto et allumage HRED pour ITR mais dans un boitier de EG6
parceque j ai deja une boitier d EG6 avec le programme d origine de l ITR
euh... actuellement t'as un boîtier d'EG6 stock avec un moteur d'ITR??!! si j'ai bien pigé...
donc ta caisse ne doit pas fonctionner au top alors?? pq l'ancien proprio n'a pas foutu le boîtier d'ITR dans ta caisse?...
mais ça roule bien comme même?... je suppose que oui...
.
bref bref???
ah excuse j'ai mal lu... t'as un boitier d'eg6 avec prog d'itr stock oki.
=)
Je ne pense pas que ce soit un problème.Il peut t'injecter le programme préparé dans ton boitier d'eg6 je pense.
pas de hausse de puissance pour ma part peut etre histoire de 3 ch
je suis passé avec mon CAI, ligne complete et gestion a 213,5ch
moins marrant peut etre que le coup de pied au fesses, mais la voiture est ultra souple a tt les regimes, en ville c est un regal
pour moi c est tres efficace, car avec la carto stock c etait la tete dans le siege directe, et pour moi la plage d utilisation entre 6 et 8000 etait bien trop courte, la elle est pleine partout
pour le tarif vois avec hred c est 500e tt port compris environ
sinon c'est vraie que c'est chiant d attendre 5800
je preferai un ptit 5200
sinon avec un 4-2-1, une ligne en 60 et une CAI AEM j ai sorti 214.5cv mais seulement 192.1Nm