bon ben après une recherche, g rien trouvé, alors ma question est simple.
peut-on transformer l'entraxe?
par exemple ma supra est 5*114, puis-je acheter du 5*100 et l'adapter grâce à une pièce ou autre méthode?
et quels sont les risques?
des calles où tu refais les percages...
le mieux c'est des cales, mais faut que ce soit bien fait, j'en avais sur mon ex M3 car j'avais des jantes entraxe porsche et aucun soucis en plus d'un an, en sachant qu'elle roulait déja comme çà avant
Braid en fait (distribué par GT2I) mais de tete c'est assez cher 250-300 euros la paire
je crois un bon 300 euros
essaye de te trouver un tourneur-fraiseur qui te face sa au black
ouais , j'en ai su ma S13 pour mettre les 17" en 4X100 ... mais avant de les faire faire , penses que tu va avoir +/- 30mm de plus , donc verifie si il existe des jantes au nouvel ET ....
Sinon, tu peux acheter des jantes sans trous, c'est utilisé sur les ricaines, et tu reperce à l'entraxe que tu veux .