Japan Car

Version complète : besoin de renseignement sur injecteur!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous je ne savais pas trop ou posé ces questions!!:

donc j ai besoin de connaitrre la pression dans le circuit d essence d une voiture en regle general ou du crx par exemple

la plage de temperature d un injecteur

et si l on peut modifier sans souci le ratio air essence en refesant une reprog ou bien si un autre apareil plus simple suffit pour ca

je parle de regler le ratio sans limite!!!genre 11.4 ou 1
pour connaitre la pression il te faut une jauge à brancher sur le rail d'injection, et éventuellement (plus facile pour les branchements) un rail d'injection aftermarket.
la plage de température d'un injecteur est donnée par le constructeur il me semble (doit bien y avoi des doc techniques)
pour modifier le ratio A/F sans limite il faut une vraie reprog oui, donc par exemple un Hondata S200/S300
Sinon d'origine le CRX c'est 40/45 psi dans la rampe.
que vaut le psi par rapport au bar?

combien coute le matos de reprog?

ou l on peut trouver les caracteristique d un injecteur?car je voi pas ou
v tec a écrit :que vaut le psi par rapport au bar?

combien coute le matos de reprog?

ou l on peut trouver les caracteristique d un injecteur?car je voi pas ou

15psi=1bar environ

pour le matos de reprog,sa depend de ce que tu veux,un ecu modifié avec parametrage en temps réel revien pas chers(emulateur+quelque composant dans les 200€),apres tu peu acheter crome pro(150$ qui est top apparement) et une wideband car sa va etre dur de regler sinon(400€ environ),et il te faut un ordi portable.

sinon il existe plein de gestion sequentielle,...mais c'est cher.
1bar=14.5psi