Japan Car

Version complète : T23 VVTI 143 ch conseil prepa AAC (besoin de tomber la culas
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salut a tous alors voila aprés avoir mis un kit d'admission et un echapement complet MADAC (il me manque plus que le collecteur que je cherche....) je veut encore grapiller quelques ch!!!!!
je veut effectuer trois dernieres modif niveau moteur
-il me reste a trouver un collecteur d'echapement
-je trouve personne pour pouvoir me reprogramer ma belle...
-et je vient de trouver des AAC neuf bien sur de marque CAT CAMS a 700€ d'aprés le vendeur il y a un gain de 10ch envirron bien sur
alors voila je voudrait savoir si sa vault le coup ou pas car je sais que sur d'autres voiture qui ont recu des ACC le gain etait réel
ps; j'avais fait changé l'eprom sur mon ancienne voiture pour 400€(megane 2L 16S) et le gain etait réel les 10CH en plus etait bien la je le garantie je n'etait vraiment pas dessus.....

voila j'atend vos avis
ps;je commence a vraiment aimer cette auto j'en prend beaucoup soin mais je trouve qui lui manque quelques ch encore :roll:


ah oui j'aurai voulu savoir si il y a besoin de sortir la culasse aussi????pour changer les aac merci Wink
non pas besoin de tomber la culasse
mettre des aac sont rien modifier d'autre je sais pas si ya vraiment du gain
si j'ai deja une ligne et un kit d'admission...........mais c'est sur le mieux c'est reprogramation plus AAC
fo voir c pas dit que mettre 700 roro va te faire gagner bcp!!
Salut à toi si ca t'intéresse je revend mon Power FC?

(Gestion electronique complète) Wink
Achetes une celica TS et on en parle plus LOL
c clair que c gaspiller un peu de fric d'essayer de faire evoluer un moteur de 145 cv qui est de plus connu comme plus fragile que le vvtl-i mais deja plus puissant!!!
Le VVTI 145 (1zz-fe) n'est pas plus fragile que le VVTLI (2zz-ge) ou qu'un autre moteur. Concernant le moteur de la 145 ch les casses recencées concernent principalement des modèles 2000, dont le niveau d'huile n'était pas fait ( ou vérifié) correctement. Le sujet a déjà été abordé il me semble.
Pour le VVTLI il a ses faiblesses également ( pb de visserrie au niveau des sup AAC), mais correctement entretenu et utilisé je pense que c'est un bon moulin. Smile

Après pour ta prépa je peux pas te dire si monter des AAC "plus pointus"
te donnera un meilleur résultat ( de façon nette), surtout rapport au prix.
roma a écrit :mettre des aac sont rien modifier d'autre je sais pas si ya vraiment du gain

Heureusement qui si quand même, on ne modifie pas le diagramme de distribution pour rien :P

Après tout dépend du profil des cames.
Ca fait quand même cher pour le peu de gain, et tu seras toujours derrière une TS :roll: .
Rej a écrit :Ca fait quand même cher pour le peu de gain, et tu seras toujours derrière une TS :roll: .

+1 mieux vaut une bonne carto et une retouche du VVTI, beaucoup moin chère et trés efficace. Wink
Le 1ZZ est un bloc plutôt fiable pour sa puissance d'origine, mais pas suffisement surdimensionné à mon avis pour entreprendre des modifs "lourdes"
les aac n existent pas pour 2zzge?

j ai le collecteur, ligne complete, kn mais me manque, ça!

personne ne sait ou on peut en trouver?
delcyd a écrit :Salut à toi si ca t'intéresse je revend mon Power FC?

(Gestion electronique complète) Wink

salut sa peut m'interresser passe en mp... Smile
sinon pour les modif actuelle que j'ai il me reste juste la ligne d'echappement car j'ai revendue le kit d'admission(trop bruyant et pas assez de gain.. :roll: .)
en se moment elle est en peinture ma petite celica on me l'a rayé sur un parking 8) 8) mais heureusement je suis assuré tout risque LOL alors sa me fait une peinture complette pour 300€ Twisted et aprés sa elle sera toute neuve
pour le reste passer un temps je voulai la modifier niveau moteur mais je me suis vite apercu que sa douille vite alors je préfere garder mon argent pour par exemple m'acheter un jackousi ou se genre de truc plus tard!!!lol LOL

mais bon elle est deja pas si mal comme sa cette celica en plus c'est a mon gout l'un des plus beau coupé du moment 8)
bon j arrive pas a m inscrire sur le site de yts, le code sur l image est différent du code enregistré sur le site Confused

je suis allé sur le site de CAT CAMS mais il délire sur la page d accueil, impossible de rentrer a l intérieur, les dieux seraient ils tomber sur moi?
psycho a écrit :les aac n existent pas pour 2zzge?

j ai le collecteur, ligne complete, kn mais me manque, ça!

personne ne sait ou on peut en trouver?

moi je sais !

y'a piper qui en fait :-)
530 livres ça fait cher!

on pet obtenir combien avec une reprog?
+20 environ avec un PFC mais c'est plus cher
Comme toujours le gain reste très faible au vu du coût. Mais bon personnellement roulant en VVTI d'origine il y a déjà largement moyen de se faire plaisir voir peur sur certaine route donc je ressent vraiment pas de manque de puissance.... c'est pour les pilotes de lignes droites LOL :roll:
mais pour les ts, ça reste que 200ch!
140 ou 200ch, dans tous les cas c'est trop peu pour plus de 1200kg
Une T23 (143ch) c'est 1185 kg. (poids inscrit sur la C.G.)
1200 c est au depart de vacances avec ta femme ton couple d ami nain a l arriere et le frigo dans le coffre... :brb:
tu peux trouver un collecteur chez TRIAL au japon www.trial.co.jp
pour les aac, j'en connais pas
[Image: ex_3.jpg]
ben Piper pour les AAC

et le coll trial c'est plus de 1000 Euros, ca fait cher pour 5ch Langue
wé vu sous cet angle