Japan Car

Version complète : S.O.S Vtec capricieux
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euhh...si vous avez d'autres hypoteses n'hésitez pas
Voilà on essayé une autre solenoïde et le vtec déconne toujours. Par contre on a effectué la procédure de diagnostique moteur (même si mon témoin de panne moteur ne s'éclairait pas) et on a trouvés deux codes d'erreur: 6 et 41. il s'agit des sondes de température d'eau et de sonde primaire d'oxygène je crois. Pouvez vous m'indiquer où se situe ces sondes avec des photos si possible Merci d'avance
Des que le VTEC a un de ses signal qui ne reponds plus il ne s'enclanche pas et l'ecu se met en default avec un code... moi j'irais voir un garage...
Très astucieux....mais mon auto n'est pas en default le pire !!! logiquement dès que le boitier se met en protectionl'auto rupte a 7200tr/mn hors ma auto rupte a 8200 tr donc mon boitier transmet bien l'info du vtec mais il y autre chose qui coince bizarement en + des sondes
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