Japan Car

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babou a écrit :
maxvtec a écrit :
babou a écrit :* Combien me prendrait-t-il pour faire un check via la sonde, et aussi mécanique pour déterminer le problème ?

regarde bien le lien que je t'ai mis, c'est tous expliqué pour savoir quel code erreur tu as, t'as juste besoins de mettre un tronbonne dans une fiche qui se situe derriere la boite a gant, apres tu controle au tableau de bord se qui s'affiche Wink

J'ai fait ta manip, le voyant au tableua de bord reste allumé en permanence et ne s'eteint jamais jamais.

Enfin j'espère que j'ai bien pros la bonne fiche. En fait, il y avait 4 fiches, 2 doubles et 2 triples, une double et une triple etaient connectées sur un connecteur, les 2 auters dans le vide. J'ai pris la double qui etait dans le vide.

si sa t'as allumé le check au tableau de bord et qu'il clignote pas c'est que t'as pas de codes erreurs.
Bravo !

Paye tes coussinets ! :]


Si y a UN truc à regarder avant de prendre sa voiture c'est le .... niveau d'huile. (Et la pression des pneus aussi).

Game Over. Ca indique le "haut" niveau d'entretien de l'ancien propriétaire ...
Là, ça pue la défaite Sad

L'ancien proprio n'était vraiment pas du tout soigneux !!!
Essaye de voir si tu peux t'arranger avec lui, parceque vu que tu n'as pas beaucoup roulé, tu n'as pas pu vider tout seul toute l'huile moteur...
Bon, je reviens de refaire le niveau avec la voiture presque a plat cette fois, voire un peu penchée vers l'avant : je trouve un tout petit niveau, a peine au mini.

Tout a l'heure,n la voiture etait legrement penchée vers l'arrière.

Donc, un peu moins grave. LA vidagne est a faire de toute manière je le sais.
ET puis le temoind de presion d'huile ne s'est jamais allumé, alors que j'ai vérfiié qu'il fonctionne (enfin en tout cas il s'allume quand on met le contact et s'etient ensuite).
Par contre, pas moyen de trouver d'huile aujourd'hui dimanche. Donc impossible d'aller rouler pour vider mon plein (ou cas ou ce serait le carburant sait-on jamais).

Je pense donc prendre rendez-vous chez un garagiste Honda pour qu'il me fasse la vidange, un check de la sonde (parce que j'ai auqnd-meme eu 2 fois le temoin d'anomalie moteur) et un check meca pour comprendre ce qu'il se passe.

Je sens que je vais douiller.
Vous avec un garagiste sérieux, compétent, sympa et pas trop cher à me proposer en région parisienne ?
Attend, tout à l'heure tu as dit avoir vérifié le niveau après avoir fais tourner le moteur, mais as-tu attendu 5 minutes que l'huile retombe?
Si tu as regardé le niveau dès le moteur coupé c'est normal qu'il n'y en en ai presque pas Wink .
manu491 a écrit :Attend, tout à l'heure tu as dit avoir vérifié le niveau après avoir fais tourner le moteur, mais as-tu attendu 5 minutes que l'huile retombe?
Si tu as regardé le niveau dès le moteur coupé c'est normal qu'il n'y en en ai presque pas Wink .

Non je n'avais pas attendu, mais le moteur avait tourné 10 secondes je pense.

De toute façon, la, le moteur vraimenr froid et voiture "presque" a plat, j'en trouve presque jusqu'au niveau mini. Et le voyant ne s'est jamais allumé.

Je vais acheter de l'huile demain, en mettre 1L ou 2 pour pousser jsuqu'a la vidanege, et prendre rendez-vous chez un mecano Honda.
Fais attention quand tu remettras ton huile, vas y doucement, et ne verse pas directement 2 litres.

Ca serait bête de se retrouver de beaucoup au dessus du maxi :roll:
OK, merci, j'y penserai.


Je me sens quand-meme mal. Je suis un peu dégoute de la tournure des evenements.
6 mois que je bosse pour m'acheter une voiture, 2 mois que je cherche ma petite civic, et voila que je me retrouve avec des emmerdes jusqu'au cou Cry
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