21-08-2005, 16:14:01
Pages : 1 2
21-08-2005, 20:55:15
sebar a écrit :la grise est a 4500, y a ossi l un feu ariere cassé
dc en gros pour qu'elle soit nikel :
-refaire aile ar gauche un pe enfoncé et rayer
-changer feu ariere G (je sai pa si on pe qu'un?)
-changer pc ar
-peinture
-turbo? ph2 toujours stock!!!
-coussinet de bielle?
sebar a écrit :fo faire baisser le prix nan? je dirai 4000 max!!!
vu les frais derriere...
je dirais Sk powaaaaaaaaaaaa !
22-08-2005, 20:09:43
bon je sui aller voir la grise elle est en fait nikel moteur super propre un truc de dingue!!! marche super bi1, aucun frai a prevoir nivo moteur...
reste now le pb de l'assurance, alors si vous pouviez m'aider a ce nivo la...
si vous pouvez me donner votre durée de permis, votre assurance et ce ke vous payer a l'année....
moi perso je sui aller a la matmut et il vaeul pa!!! tro puissant, pas assez d'ancienneté!!!
reste now le pb de l'assurance, alors si vous pouviez m'aider a ce nivo la...
si vous pouvez me donner votre durée de permis, votre assurance et ce ke vous payer a l'année....
moi perso je sui aller a la matmut et il vaeul pa!!! tro puissant, pas assez d'ancienneté!!!
22-08-2005, 20:13:05
Je peux seulement te dire que la macif et la mga, c'est mort aussi si t'as moins de 23 ans ...
22-08-2005, 22:03:48
Je suis a l' AMF au nom de ma mere moi au second conducteur. J'ai fais la conduite accompagné et c'est pour des trajets loisirs (en gros je peu rouler tant ke je veu kan je veu sauf pour aller au taff c tout !) J'ai 20 ans et j'avai un peu de malus (jai acrocher une voiture quand javai 18 ans :-p) et je paye 300 euro par an au tier le moin cher avec le moin d option.... Apres faut avoir les couilles de l'assurer comme ca Mais pour moi la meilleur assurance c'est ma facon de conduire et le fusil de papa contre le vol (Après c'est sur que si on me rentre dedant et que le mec part sans laisser son numero ou kon me brule ma voiture je suis dans la merde!)
Ps jai eu ma S13 a 19 ans donc en jeune conducteur
Ps jai eu ma S13 a 19 ans donc en jeune conducteur
22-08-2005, 22:05:36
Mouarf jme suis encor tromper de compte il fait chier mon ptit fere a laisser son compte ouvert
Pages : 1 2