Japan Car

Version complète : help:problemes electrique
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j ai fait un ptit check de la 200:

j ai fait tout mes niveaux RAS
sauf que la couleur du liquide refroidiss est marron :o



ds les boites a fusible il me manque le SHIFT LOCK
what is it??????????(lock=serrure??
relais AIRCON=air conditionné ?????????????

pour les problemes electriques:


1.pas de temoin pression huile qui s'allume
leds grillée ou capteur hs??
ce capteur est situé a la durite huile turbo

2.defaut ECU 13 : capteur eau refroidissement ( pourtant la jauge marche)

3.defaut 34: capteur cliquetis
je l'ai deja change contr un qu'on ma donne avec le moteur
je l'ai tester sans l'avoir mit ds le moteur il marche
peut etre il est trop serré??????????

4.capteur vitesse :
a verifier avec test ecu
il marche quand il veut le compteur est couplé avec le turbo timer (hks type1 qui a fonction vitesse)

5.lave glace avant :
pas de bruit du moteur , qui est mort ????? RELAIS fusible(je les ait tous verifie) ou moteur

6.moteur phare avant passager:
il leve mais baisse bas
quand je le descent manuellement il fonctinne si contact mis
le moteur marche que ds un sens donc il est pas en cause

5.un connecteur noir 1 voie seul Sad bientot photos)

6.
rodi, et tes masses sont dans quel états des fois ca fou la merde
euhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je vais verifier et meme ntettoyer
parfois les masses s 'empiler ( ex: masse sur collecteur
rodi a écrit :parfois les masses s 'empiler ( ex: masse sur collecteur
Et en Français ça donne quoi, parceque là j'ai rien compris LOL

Sinon les masses sur la RS13 elles sont vachement bonnes en général et sont reprises un peu partout Wink
commeit dire :chiotte:
plusieurs masses sont relié ensembles pour etre branche sur le collecteur
LOL

Bah tu sais, les masses doivent se rejoindre en principe, alors qu'elles le fassent là ou ailleurs c'est kif kif Wink
Du moment que les connexions soient bien franches c'est bon.

Testes à l'ohmmètre pour être sûr de toi éventuellement.


Sinon, au vu de ton paquet de problème, tu dois avoir une partie du faisceau coupé c'est pas possible sinon d'avoir autant de merde d'un coup Shock
Là encore seul ton multimètre devrait pouvoir te dire ce qui ne va pas à l'aide du schéma électrique.
Citation :ds les boites a fusible il me manque le SHIFT LOCK
what is it??????????(lock=serrure??

tu pourai regarder si tu l'as (boite a coté de la batterie)
ma caisse est de 90 , j ai pas de clim.

Citation :3.defaut 34: capteur cliquetis
je l'ai deja change contr un qu'on ma donne avec le moteur
je l'ai tester sans l'avoir mit ds le moteur il marche
peut etre il est trop serré??????????

je le demonterai testerai avec ECU
et remonterai sans couple de serrage ( ala main)
rodi a écrit :
Citation :ds les boites a fusible il me manque le SHIFT LOCK
what is it??????????(lock=serrure??

tu pourai regarder si tu l'as (boite a coté de la batterie)
ma caisse est de 90 , j ai pas de clim.
Bah c'est en rapport avec les vitesses, j'en suis presque sûr. P'tête qqch sur les boîtes auto? l'overdrive ?

Je jetterai un zyeu demain car là il fait noir et j'ai pas vu avant Wink

P.S. : dans la boîte côté batterie ou côté filtre à air ?
coté batterie

j ai resolu mon probleme pour la pression d'huile
c etait la cosse qui s etait defait car trop de jeu
mais surprise j ai la pompe a changer