salut a tous!
j envisage peut etre l achat d un z32 mais pour cela je voulais savoir ou ce mettait les deux demi toits lorsqu on les enleves et savoir si le coffre avait une taille respectable, comparé a une s13 par exemple.
merci par avance pour vos reponses!
ils se mettent dans le coffre
le coffre est moins profond que celui d'une s13
et en volume il contient moins
celui de la s13 est assez grand pour un coupe
Oui, je crois bien que c'est le plus grand que j'ai jamais vu !
Celui de la Supra (MK III) aussi est nettement moins grand et logeable.
mais tu as largement la place d'y mettre les toits ^^
En plus la banquette arrière est rabattable donc tu as quand même du volume ;-)
le coffre de la 300 est suffisament grand pour y mettre les targa + 2-3 petit sac de sport
les siege rabattu te permette de transporter un velo sans avoir besoin de laisser le coffre ouvert
la longeur de la 300 te permet de transporter des tube electrique de 3m (pour faire passer les cable) depuis les pied du passager a l'arriere du coffre
ou des carré en bois de 3m, de transporter 10 planche de 160*60*1
le coffre est muni d'un enrouleur en toile, ce qui fait que tu peut bourrer et si ca leve c pas grave
ben quoi ? je l'utilise ma 300 moi
Asphalt Burner a écrit :Oui, je crois bien que c'est le plus grand que j'ai jamais vu !
Celui de la Supra (MK III) aussi est nettement moins grand et logeable.
Ben dans la MKIII tu met rien dans le coffre
vu que t'a la roue de secour en plein milieu
Leviathan, oui c'est pour ça que je disais moins logeable
Sont quand même cons d'avoir mis la roue en relief dans le coffre
c'est vrai que le coffre est très grand dommage qu'il ne soit pas un peu plus profond et ce serait parfait, enfin pour ceux qui en on besoin.
ok merci a tous les gars pour les infos, c cool
MARCNSX a écrit :c'est vrai que le coffre est très grand dommage qu'il ne soit pas un peu plus profond et ce serait parfait, enfin pour ceux qui en on besoin.
tu peu gagner 5cm en vidant tout ce qu'il y a dedant
Asphalt Burner a écrit :Leviathan, oui c'est pour ça que je disais moins logeable
Sont quand même cons d'avoir mis la roue en relief dans le coffre
ben le prob c'est que juste en dessous t'a le reservoir donc ^^'
enfin......il y a enormement de truc bizarre sur les MK
Leviathan a écrit :Asphalt Burner a écrit :Oui, je crois bien que c'est le plus grand que j'ai jamais vu !
Celui de la Supra (MK III) aussi est nettement moins grand et logeable.
Ben dans la MKIII tu met rien dans le coffre
vu que t'a la roue de secour en plein milieu
au garage moi la roue de secours, de toute façon je vais passer en 18", donc la roue de secours....du coup la coffre devient plat et dans l'espace je vais pouvoir y loger mes amplis et capa...
monvieilAF a écrit :au garage moi la roue de secours, ...
j'etait pareil sur ma Polo, jusqu'au jour ou j'ai crever ......
Ataru kun a écrit :monvieilAF a écrit :au garage moi la roue de secours, ...
j'etait pareil sur ma Polo, jusqu'au jour ou j'ai crever ......
vi mais bon je passe en 18" donc g po le choix...en plus g toujours une bombe anti-crevaison sur moi...
c'est que, j'avais aussi une bombe avec :roll:
mais cela n'a pas fonctionner, j'ai crever par usure du pneu avec la 300, la bomben ne m'aurai pas ete d'un grand secours
bon dans un sens, avec ma polo en 7ans j'ai crever 1fois
Ataru kun a écrit :c'est que, j'avais aussi une bombe avec :roll:
mais cela n'a pas fonctionner, j'ai crever par usure du pneu avec la 300, la bomben ne m'aurai pas ete d'un grand secours
bon dans un sens, avec ma polo en 7ans j'ai crever 1fois
pinaise c'est moi qui suis maudit alors...
7 fois en 2 ans (5 fois un clou, et une fois un taxi enervé qui m a fait les 4
)