19-08-2005, 23:10:07
19-08-2005, 23:13:36
le vtech (lire véteche) se monte facilement
il suffit de mettre l'autocollant sur la malle
et pour le moteur d'integra super facile deux ou trois boulon a changer c'est tout
Treve de plaisanterie
fait une recherche et tu auras ta reponse ....
il suffit de mettre l'autocollant sur la malle
et pour le moteur d'integra super facile deux ou trois boulon a changer c'est tout
Treve de plaisanterie
fait une recherche et tu auras ta reponse ....
20-08-2005, 00:06:40
Ca, ça fait super plaisir pour l'arrivée d'un nouveau membre :roll:
On peut dire que tu as le sens de l'humour et de l'accueil...
Pour hellSpawn33, tu peux essayer la fonction recherche avec des mots clés comme swap et CRX par exemple
On peut dire que tu as le sens de l'humour et de l'accueil...
Pour hellSpawn33, tu peux essayer la fonction recherche avec des mots clés comme swap et CRX par exemple
20-08-2005, 00:14:49
Ouaip, faut dire que c'est pas évident quand on est nouveau : la grande majorité des forums du net n'ont pas la fonction "recherche", donc les premières fois on s'en rend vraiment pas compte. En plus, la section recherche (page principale du forum - en haut à droite) est pas évidente à maîtriser.
Si tu veux taper "swap" et "crx", il te faudra faire : swap AND crx
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé moi aussi de mon côté
PS : ce serait bien de faire un petit topic explicatif de la fonction "recherche" section "Aide du forum", car j'avoue que le coup du "AND" je l'ai appris un peu par hasard, et ça a tout changé : avant, je trouvais de tout et n'importe quoi, et maintenant je trouve ce que je veux.
Si tu veux taper "swap" et "crx", il te faudra faire : swap AND crx
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé moi aussi de mon côté
PS : ce serait bien de faire un petit topic explicatif de la fonction "recherche" section "Aide du forum", car j'avoue que le coup du "AND" je l'ai appris un peu par hasard, et ça a tout changé : avant, je trouvais de tout et n'importe quoi, et maintenant je trouve ce que je veux.
20-08-2005, 00:17:17
Bah un "Vtech" peut tout à fait se mettre dans une ED9. Dans tout ce qu'on veut même. Et n'importe où (sur le siège passager, dans le coffre etc...)
20-08-2005, 00:19:24
MDR TriadeOne
C'est une gestion électronique complète qui remplace l'ECU ?
C'est une gestion électronique complète qui remplace l'ECU ?
20-08-2005, 00:27:11
Alors pour repondre précisément à la question telle qu'elle a été posée textuellement, oui on peut mettre un vtech SUR une ED9, il faut juste poser cet appareillage sophistiqué (certains disent que c'est meilleur qu'un Greddy e-manage) SUR le toit de la ED9.
Voilà
Sur ce je retourne me cacher dans la section Nissan
Voilà
Sur ce je retourne me cacher dans la section Nissan
20-08-2005, 00:27:57
TriadeOne, ptdrrrr, je comprend pourquoi c'est dur de turbaliser un vtech!!!
hellspawn33, passe par la case presentation et n'hesite pas a utiliser la section recherche
hellspawn33, passe par la case presentation et n'hesite pas a utiliser la section recherche