ok, donc il te faudrait juste une broche qui puisse se loger dans la partie A de l ECU. c est là ou tu pourras tirer les fils (injections etc...)
mais les autres broches en fin de faisceau (donc celle qui vont sur l ECU) se branche bolt-on sur le nouveau ECU?
oui c est tout a fait ca,les prises que j ai ce branche dans le nouvelle écu.il manque la prise( A )qui doit certainement correspondre a la prise qu il me manque aussi dans le compartiment moteur (je pense)
oui c est ca. donc il te faudrait au moins juste la broche qui va dans l emplacement A de l ECU. après si tu préfère tu peux aussi en mettre une comme les grises dans le compartiment moteur, mais bon c est optionel, c est juste que ca simplifie le détachement du faisceau, tu peux toujours prendre un long fil et le brancher directement depuis le moteur jusqu à l ECU!
pour les prises c est bon j ai une épave de eg6.ca serai si simple??j ai la fiche ou il y a les broches en photos et les couleurs des fils exemple :blanc/jaune :alternator.hors le mien fonctionne alors que je n ai aps la fiche (a) je croit que ca ne va pas etre si simple que ca
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ced.28 a écrit :pour les prises c est bon j ai une épave de eg6.ca serai si simple??j ai la fiche ou il y a les broches en photos et les couleurs des fils exemple :blanc/jaune :alternator.hors le mien fonctionne alors que je n ai aps la fiche (a) je croit que ca ne va pas etre si simple que ca 
avec ce lien tu n'arrives pas a reperer tes fils? couleurs, emplacement, sur quoi ça se branche?
http://forum.clubcivicquebec.com/viewtopic.php?t=22422
verifie aussi que ton nouveau faisceau moteur quand tu le branches sur le faisceau voiture, que les fils correspondent en face, il arrive que tu les ais, mais pas forcement en face du nouveau faisceau.
tu pourrais prendre des photos de tous ce que tu as entre les mains pour mieux identifier tout ça?
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oui il te faut vérifier, avec les shéma des 2 ECU, si les fils sont aux bons endroits, mais là faut t imprimer les shémas et tout vérifier! car il y a des fils qu il faudra certainement déplacer (par ex. un fil qui est en B ira en A, etc...)
viola c est ca a mon avis je vais devoir interchanger pas mal de fils.ces vrai que ca m aide bien ce lien,mais bon ca fait pas tt ,malheureusement
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ou se trouve le ptit soucis c est que j arrive pas a trouver le shema de la mienne
ced.28 a écrit :viola c est ca a mon avis je vais devoir interchanger pas mal de fils.ces vrai que ca m aide bien ce lien,mais bon ca fait pas tt ,malheureusement 
je m'en suis servit pour me fabriquer un conversion harness obd1 to obd2a, il y a 2 ou 3 bricoles qui ne cadre pas avec nos modeles europeens, mais dans l'ensemble c'est un document hyper utile imprime toi le prends un crayon et repere, il m'a fallut quelques jours pour tous me faire mais au final apres un bon cassage de tete, c'est possible
prends des photos de tes prises calculateur et calculos et montres les !
oui c est imprimer deja, car dans le garage j ai pas de pc
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