Salut!
l'un de vous aurait-il des photos ou schemas de la ligne complete de la primera (p11 gt)??
c pour info (les questions viendront apres
), et me rassurer sur un bout de metal qui c barré cause bouffé par la rouille
en fait ca faisait du bruit (vibration metalique) alors on l'a coupé
Merci!!
ca doit ressembler a sa
la vibration c etait pas totu simplement ton cata qui etait pourri et donc s effritais?
oui, merci Tibo!
ai-je bien reconnu les differentes parties?!?
la partie qui m'interesse est la partie flexible (enfin si je me trompe pas...).
Apparement, elle semble s'emmencher de chaque coté dans la ligne, avec en plus de chaque coté un truc en metal un peu en forme d'entennoir pour la maintenir mieux!!! c un des deux trucs qui a été bouffé par la rouille en son milieu, du coup il reste un anneau de metal fixait sur la ligne et l'autre (de diametre plus large donc) qui se balladait et vibrait, alors on l'a coupé
cela peut il poser un probleme que cette fixation n'y soit plus?
il est probable que toute cette partie de la ligne soit en miette a l'interieur (rouille), ca peut tenir comme ca ou il vaut mieux changer pour preserver le moteur??
le cata est peut etre bouffé aussi, meme question, faut changer??
la ligne (sauf silencieux) n'a jamais été changée, elle a 150000km.
voici des photos prisent quand g mis mon tube afrique sur ma P11GT
par contre qualite pas tip top
elle avait 55000km environ