Japan Car

Version complète : compte tours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
re-!!!

bon je prefere faire un post different que celui sur les chtites bulles,pour aider lors des recherches pour les personnes ayant le meme types de problemes par la suite!!


donc ma nouvelle question est en rapport avec mon compte tours>>j'ai remarquer que passe 4000tr,l'aiguille oscille plus que de raison,et que si je passe les 5500tr,et que je relache brusquement les gazs,alors la,c'est de la danse folklorique irlandaise!!!!

y a t il un moyen de contre carre cela,sans que l'on me dise pour autant>>chat-bielle,ou"achete un compte tours compet'",etc....

que se passerait-il si je changeait les composants electroniques internes du bloc compte tours par des elements ayant une tolerance plus faible,cela contribuerait-il a une information plus realiste???

merki^__^

tcho Wink

ps>>supplement:j'ai un bloc complet venant d'une automatique,et je l'ai mis en lieu et place de celui d'origine,pour tester ce phenomene,et la c'est pire,il ne veut pas fonctionne,le capteur de vitesse manuel/auto est-il different??
chat-bielle,ou"achete un compte tours compet'",etc....


Pas la peine de me remercier
bis>>tu as sucer un clown toi aussi ce matin,pourtant,j'ai rien senti,et vu le monde qui m'aurait pris,je l'aurais surement remarquer....
lol ha bah cest du propre Langue
chai pas,c'est a toi qui faut demander??!!! Confusedodo: :flic: