Japan Car

Version complète : Ou acheter des bougies hautes performances???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je cherche a mettre des bougies hautes performance pour mon eg6 genre Denso iridium je sais plus quoi, mais ou les acheter???
Asian Auto Parts, sponsor de Japan Car.
SALU Wink

donc si tu veut la reference c IK22 au tarif de 80.8 ttc ( les 4 ) DISPO

slt stephane Big Grin
moi j en cherche pour 200sx S14a : WIPER01 tu pourrais m avoir la ref STP?
ngk.com
sparkplugs.com

moins de $40 les 4 bougies iridium (+$20 de frais de port)
kevin43260 a écrit :moi j en cherche pour 200sx S14a : WIPER01 tu pourrais m avoir la ref STP?

salu donc reference IK20 au tarif de 72.34 ttc les 4 ( dispo )
WIPER01 a écrit :
kevin43260 a écrit :moi j en cherche pour 200sx S14a : WIPER01 tu pourrais m avoir la ref STP?

salu donc reference IK20 au tarif de 72.34 ttc les 4 ( dispo )

c ce que g mis, des DENSO Iridium IK20 au même tarif.. ca marche bien ma fois..
Euh........et sa change quoi a l'auto des bougies comme sa?(je sais,c'est une question nulle,mais j'y connait pas grand chose....)
tonio62, ca permet de jamais les changer entre autre et meilleur combustion... mais je sais pas car je suis pa dans le cylindre..
Jamais ?

Ben ça justifie déja un peu plus leur prix exorbitant alors ... même si ça doit pas quand même être éternel.
bah en fait g revu ma facture en rentrant (bah oui ca me troté dans la tête...) et en fait je les eu bcp moins cher... :roll:

mais chut...
nono28 c'estr des bougie froide que tu as mis???
j'en cherche style ngk pour mon s14 aussi,c'est des indice 6 d'origine en ngk et je cherche du indice 7 ou equivalent a l'indice 7
whiper01 c'est ça que tu as???
J'hésite pour les bougies froides.
Apparement, ça encrasse le moteur en conduite pépère, et comme je compte pas trop tirer dessus ... (au moins au début, le temps de l'apprivoiser).
ah?ça encrasse le moteur???
je roule plus pepere (bah aller au bouot le temps qu'elle chauffe j'ai le temps de pousser trois rapport et je suis arriver...)
mais is ya pas de bougie froide tu peut pas mettre la puce horscham...
si tu veut une puce mais que tu roule pepere t'est baiser alors

apres faut voir conduite pepere(passe pas les 3500 tr) et conduite normal(un peut de 3500 et un peut de 5000/6000 histoire de)...
Ben faut la décrasser de temps en temps ... c'est pas trop fait pour rouler pépère non plus LOL
Et de toutes façons, si tu roules trop froid, c'est pareil.

Faut que l'explosion chauffe davantage la bougie pour que la bougie froide travaille normalement.
Sinon, elle se refroidit trop, et ça explose moins bien.

Enfin, par pépère, je crois que c'était plutot "mode papi" qu'il fallait comprendre :] donc pas + de 3500
De toutes façons, pour être fixé, y'a qu'à les démonter. Si l'électrode est noire => pas bon.
ok
bah moi en genral je passe mes vitesse suelemtn si je voit que ça bouge pas a 3000tr sur une national par exemple,histoire de pas consommer inutilement
avec ma xn je roulais assez calmement mais une fois sortie des villes j'ecrasse sur les voie d'accelle et voie rapide et j'ai deja demaonter le bougie foirde,bah elle etait comme d'hab,un peu blanchi style oxidation mais rien d'alarmant
oui g mis des froides mais prévu pour moulin stock....

chez nissan il existe la réf des bougies froides et des "chaudes" pour la S14 mais attention au tarif...
comment ça froide prevu pour des moteur stock???
j'ai po envie de rechanger mes bougie ensuite
warrior a écrit :nono28 c'estr des bougie froide que tu as mis???
j'en cherche style ngk pour mon s14 aussi,c'est des indice 6 d'origine en ngk et je cherche du indice 7 ou equivalent a l'indice 7
whiper01 c'est ça que tu as???

salu tu sai les bougies froide c plus pour la competition Wink

les iridium ils disent que tu peu les changé tout les 100000 km

mai bon perso je pense plus 50000 km c deja pa mal tu va me dire
moi perso j ai ca qur ma caisse et niveau reprise tu sent un peu le difference enfin tres leger si tu a que les bougies mai depui l admission on dirai quel reagissent mieu et surtou quan tu demare le matin a froid ell demarre direct san accou ni rien et ce stabilise de suite :roll:
mai quan tu monte dan les tours la tu sen qu il y a un difference ( pas a froid biensur ) a 5000 tours tu resente une deuxiem accelerartion legere certe mai ell est bien la quan meme Big Grin
WIPER01 a écrit :a 5000 tours tu resente une deuxiem accelerartion legere certe mai ell est bien la quan meme Big Grin
ah ça c'est le VTEC

mmhmh attends voir

ok je sors -> []
Big Grin