Japan Car

Version complète : catback ESPELIR, photos toutes fraiches
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
On attend les tofs de vtec, meme non montée, pour voir à quoi elle ressemble cette petite !!! Twisted
g pas de catalogue de chez eux, et g pas prix celle de CRX en photo, desolé
simpas cette ligne et le prix pas extravagent
a kan une video du bruit
pitt09 a écrit :simpas cette ligne et le prix pas extravagent
a kan une video du bruit

ben quand j'aurais un camescope ...
bsr à tous
petit conseil du soir :
pour ceux qui attendent de monter leur ligne sur EK4, veiller à peut être redécouper le passage de la sortie du pare choc, car la ligne en chauffant se dilate et vient se mettre en appui contre le parechoc et bonjour le bruit de résonnance dans la caisse et le bruit de bloc bloc qd ça cogne au ralenti principalement ...
donc il ne faut pas agrandir le trou mais enlever la partie qui rentre à l'intérieure du parechoc... si vous voyez pas je mettrais une photo!
voilà je vient de le remarquer ce soir que mon petit bruit suspect venait de là à chaud et pas à froid.
la ligne s'allonge de facilement d'un bon centimètre.
@+
pat'
C'est pas mieux de mettre des silenblocs plus longs afin de redescendre le pot au lieu de couper dans le parechoc ?

Tu peux aussi plier un peu les pattes du pot pour qu'il penche légèrement.
combien le diametre de la sortie?
t'aurai pas une photo de l'arriere complet, assez éloigner, car je cherche un truc discret, j'suis un peut repérer par chez moi
mijy_ a écrit :combien le diametre de la sortie?
t'aurai pas une photo de l'arriere complet, assez éloigner, car je cherche un truc discret, j'suis un peut repérer par chez moi

voilou
[Image: imag0092b9ym.jpg]
Beowulf a écrit :C'est pas mieux de mettre des silenblocs plus longs afin de redescendre le pot au lieu de couper dans le parechoc ?

Tu peux aussi plier un peu les pattes du pot pour qu'il penche légèrement.
Exactement !
little a écrit :
Beowulf a écrit :C'est pas mieux de mettre des silenblocs plus longs afin de redescendre le pot au lieu de couper dans le parechoc ?

Tu peux aussi plier un peu les pattes du pot pour qu'il penche légèrement.
Exactement !

bah alors t à pieds mon cher Little LOL

ben vu les pattes je sais pas si on gagne beaucoup à les plier et j'aime bien qu'il soit bien centré par l'arrondi du parechoc encadrant la sortie.
me reste un ek4 et un ATR en stock
dadou1981, Big Grin je croit que je vais craquer la, je te dit ça le week end prochain... Wink
Moi je suis super intéressé par l'ATR mais j'attend les finances !!!! Car pour une ATR c 780 Euro, donc faut que j'économise... yes

Ce qui m'énerve c que là je suis en vacances et j'aurais voulu l'avoir maintenant pour la monter !!! snif
[quote="patrice"]
Citation :donc sur les photos vous pouvez voir que c'est en fait un " header back " , il décatalise directement .

Est-ce que pour l'ATR, ça décatalise directement aussi, car moi le problème c'est que j'ai 2 sondes lambda !!!! Je vais passer en mode secours vu qu'il va y avoir un défaut.

Quelle solution voyez vous ? ?
tada j'ia trouvé Smile

ligne espelir sur crx, voiture de monsieur v tec (désolé de t'avoir piker la foto Smile maisje me suis permis elle etait deja postée sur le forum)

[Image: Photo%200286.JPG]
rendez-lui son dentier a mémé: il est ou le pc v-tec? LOL
A savoir maintenant s'il supprime le cata comme celui de l'EK4 ... Langue
sur ATR c catback, donc pas de soucis avec les sondes
bah alors personnes d'autre n'a montée sa ligne ESPELIR ..?
Matos livré, mes impressions :
Ben la finition c'est pas du top de chez top c'est correct, ça vaut ses 560 euros.
le muffler pour mon eg6 est bien trop gros a mon gout. je vais le remplacer par un muffler façon tanabe Super medaillon.
Niveau bruit c'est assez puissant sans la sourdine, avec la sourdine par contre c'est super pas un seul bruit!
Niveau perf: pas mal du tout! Le gain de couple est blufant et dans les tours c'est tres bien.
Conclusion des courses, 3 mois d'attente pour un catback et automatiquement un peu déçu...
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Matos livré, mes impressions :

Niveau bruit c'est assez puissant sans la sourdine, avec la sourdine par contre c'est super pas un seul bruit!

je confirme

Niveau perf: pas mal du tout! Le gain de couple est blufant et dans les tours c'est tres bien.

ben j'ai fait des mesures au RSM et pas de diff'sur les perfs ...( juste fais le 0 à 100km/h )

Conclusion des courses, 3 mois d'attente pour un catback et automatiquement un peu déçu...

pas trop déçu mais je pense que pour tirer parti d'une ligne il faut aussi le collecteur qui va avec, chose que j'ai pas !
vous pouvez confirmer mes dire ?
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Matos livré, mes impressions :
Ben la finition c'est pas du top de chez top c'est correct, ça vaut ses 560 euros.
le muffler pour mon eg6 est bien trop gros a mon gout. je vais le remplacer par un muffler façon tanabe Super medaillon.
Niveau bruit c'est assez puissant sans la sourdine, avec la sourdine par contre c'est super pas un seul bruit!
Niveau perf: pas mal du tout! Le gain de couple est blufant et dans les tours c'est tres bien.
Conclusion des courses, 3 mois d'attente pour un catback et automatiquement un peu déçu...


Pourquoi dis tu que la finition c pas top, d'après les photos ça a plutôt l'air d'être pas mal du tout !!! Sinon avec la sourdine, est-ce que ça fait le bruit comme avec un échappement d'origine, ou plus ? Et sans sourdine, tu te fais remarquer de loin, ou ça reste correct (pas comme les invidia qui sont très bruyant !!!)

merci Wink
a ben a 560€, on va pas avoir l'efficacité de pièces TODA, Mugen ou HKS, mais ca reste un bon rapport qualité prix
salut;ba alor dadou ta pas mi le rest de mes tof????

mes impression:


qualité nikel "inox" lol
son de ouf tres jolie(sans sourdine c dur ds l habitacle)
perf:j en c rien elle roule pas encore,juste que le v tec est attenué(mais j avai plus de frein donc g pas trop poussé lol

attente de 1mois et demie mais tout le monde sais que ca n est pas de sa faute ,encore les douane


et moi g un collecteur dc sport et un decata ractive donc le son est po pareil,sans sourdine si on reste toujours un peu appuyé sur l accelerateur ca bourdonne severe,je n ia pas encore testé avec la sourdine puisque je n ai plus de frein et la voiture est au garage
v tec a écrit :salut;ba alor dadou ta pas mi le rest de mes tof????

mes impression:


qualité nikel "inox" lol
son de ouf tres jolie(sans sourdine c dur ds l habitacle)
perf:j en c rien elle roule pas encore,juste que le v tec est attenué(mais j avai plus de frein donc g pas trop poussé lol

attente de 1mois et demie mais tout le monde sais que ca n est pas de sa faute ,encore les douane


et moi g un collecteur dc sport et un decata ractive donc le son est po pareil,sans sourdine si on reste toujours un peu appuyé sur l accelerateur ca bourdonne severe,je n ia pas encore testé avec la sourdine puisque je n ai plus de frein et la voiture est au garage

Donc elle ne supprime pas le cata, il faut en plus y ajouter un décata ?
e-breed a écrit :Donc elle ne supprime pas le cata, il faut en plus y ajouter un décata ?

si si elle supprime bien le cata...
patrice a écrit :
e-breed a écrit :Donc elle ne supprime pas le cata, il faut en plus y ajouter un décata ?

si si elle supprime bien le cata...

Sur EK4 ok mais sur CRX ?
e-breed a écrit :
patrice a écrit :
e-breed a écrit :Donc elle ne supprime pas le cata, il faut en plus y ajouter un décata ?

si si elle supprime bien le cata...

Sur EK4 ok mais sur CRX ?

oups ... Oops!
non pas sur crx
salut, c'est sur tout les crx ou que sur les Vtec?
Pages : 1 2 3