tres jolie dis donc tu as quoi comme dispo et l'ordre de prix?
quel diametre pour civic eg6?
MP
y a la mienne dans le tas ....
youpi !!!
je vais pouvoir faire vroum devant les bleus...
c quoi cette marque, connaît pas
Moi aussi elle est dedans!!!!!!!
Du beau matos dit moi 8)
Pas de référencement Nissan ?
coté honda c diam 60, classique,
coté nissan, y a pour s14 et s13 diam 80
c japonais, mais ils vendent surtout aux usa. le gros interet dee cette marque, expeté le prix canon, c le nivo sonore carrement bas
toujours pas arrivée .... snifff
edit : si si ça serait arrivée à la maison apparemment ... youpi !
tu peut nous dire le prix
et e quil font pour honda
merci
Catback recu ........ 8) il est trop bôôôô.
Je tiens a féliciter dadou et son garage asphalte. L emballage était vraiment bien soigné ca sent le travail propre
et ca inspire confiance .
Bon faut que je trouve le temps de monter la bete maintenant
tu peux avoir pour ed7(on peu toujour réver)
mugenr a écrit :Catback recu ........ 8) il est trop bôôôô.
Je tiens a féliciter dadou et son garage asphalte. L emballage était vraiment bien soigné ca sent le travail propre et ca inspire confiance .
Bon faut que je trouve le temps de monter la bete maintenant
je dirais tout pareil .... sauf que moi montage demain ....
on attends des videos pour le son!!
Trés trés jolie ces ligne en plus la finition alors géniale!!
La prix pour ek4 tourne dans les combien en moyenne dadou? (mp ou msn si tu prefere ;-))
Possible d'avoir un prix pour un catback S14 ?
Merci
hondapowaa a écrit :on attends des videos pour le son!!
j'essaierais d'en faire une ou au moins des toffs !!!
à suivre...
... voilà quelques photos :
donc sur les photos vous pouvez voir que c'est en fait un " header back " , il décatalise directement .
petit conseil pour ceux qui vont monter le leur prochainement, soit se procurer les boulons avec ressort de collecteur neuf ou y aller mollo en desserant pour pas casser celle sur la ligne stock.
d'ailleurs la bride est un " peu " chiante à raccorder à cause des ressorts mais ça se monte .
avis de l'essayeur, moi
avec sourdine : petit bruit sympa mais restant très discret ...
sans sourdine : bruit de folie ( ou alors j'ai pas l'habitude )
Haaaaaan ! Délinquant ! T'as plus de catalyseur ! :-P
ref dispo pour CRX, civic eg, civic ek, S13, S14, WRX, evo8, ATR et d'autres
prix (merci goose de poser la question) 560 pour la majorité
ZEeD a pas été prévenu ???
Faut qu'il voit ce post...
:]
Très belle finition en effet.
ce que j allais dire, très bel échappement!
faites péter du son!!!
ScreamingTires a écrit :ZEeD a pas été prévenu ???
Faut qu'il voit ce post... :]
ba vi je sais ke j'arrete pas de parler de cette ligne ^_^
d'ailleur dadou ta po une foto de catalogue pour voir l gueule de cette ligne sur crx ?
Dire que y a un an, un an et demi, je voulais acheter çà pour le Rex (j'aurais surement été le 1er en France
)
Et ...
... Pas moyen de trouver un "exportateur" ...
ben Patrice en a un et vtec (il a été un des 1ers a m'en parler du Espélir) mais sa chariotte ne tourne pas
patrice fait une vidéo
voila m'inquiétant du bruit
ce soir g récupéré le vieux sonomètre de la guerre à mon boulot, résultat :
avec sourdine à l'accélération : 86 db
avec sourdine à la décélération : 93-94 db
sans sourdine à l'accélération : 92-93 db
sans sourdine à la décélération : 102 db.
donc ça reste raisonnable
Kim a écrit :ben Patrice en a un et vtec (il a été un des 1ers a m'en parler du Espélir) mais sa chariotte ne tourne pas
patrice fait une vidéo
je sais pas si c'est de moi que tu parles mais moi elle roule très bien ma chariotte ?!
mais je pense que tu faisais plus allusion à quelqu'un en CRX ... vtec :roll:
oui
les ek4 c'est costaud pas comme les ed ou eg
et en plus ce sont des caisses de papy