Bonjour, je recherche un lien pouvant me donner des renseignements techniques (caracteristiques telles que taille, poids, performances, consommation) sur l'Eclipse, modèles de 1994 à 1998.
Merci
Merci beaucoup pour les liens
regarde aussi les site allemand, peut etre. poids: 1495kg conso: 10L mixte
Merci. Je n'arrive pas à avoir les perfs d'un modèle GS (disons les années 96-97-98, puissance 141 ou 150 hp, européen) aux 100m, 400m, 1000m D.A. ainsi que son couple maximum. Il ya des chiffres sur les sites americains, malheureusement les modèles sont un peu différents.
oui au states c le moteur chrysler (420A) en europe on a le 4g63 moteur mitsu
au niveau des perfs je n'ai non plus trouvé de sites qui ont des chiffres officiels.
j'en ai peut etre un a la maison dans mes favoris, mais la je suis au taf... je verrai ca
mais ce que je peut te dire c'est que ce n'est pas un montre de performance, c'est une voiture plus faite pour l'esthetique
j'ai aussi un crx ed9, et le crx marche mieux que mon eclipse, faut pas ce voiler la face c'est un 2.0L 16v ok mais 1495kg a tirer qd meme
mais pour rouler c'est deja pas mal, meme en mode "sport"
Est-ce que tu peux me dire si ce genre d'Eclipse marche mieux qu'une Mazda MX3 107 hp, par exemple ? La comparaison a l'air surprenante a prori, mais ça me servira de point de référence ...
Je m'explique, j'achète l'Eclipse surtout pour son esthetique. Mais je ne voudrais pas non plus avoir une voiture trop molle (Mazda m'a trop habitué à la nervosité)
PS: en passant, l'Eclipse que tu vends est très belle, je suis surpris qu'il n'y ait pas plus d'amateurs. Elle est malheureusement trop chère pour moi
J'ai déjà essayer 110cv 16 dans 850kg (un peu comme la mx3) et aussi une eclipse
ce n'est pas le meme style de conduite, la nervosité de la petite cylindrée est remplacé par le couple du 2l.
La différence ?
l'allonge
en fait dans une puce on a l'impression de pouvoir bouffer tout ce qui passe, et dans la grosse pas trop, mais en regardant bien, la grosse tire toujours son épingle du jeu.
Comme le dis Burner, l'eclipse n'et pas la meilleure voiture pour un 400m DA, par contre sur un 1000m c'est déjà plus pareil.
De meme en pointe, ou encore sur les longs trajets, quel confort.
juste pour dire que toute les voiture atmo de cylindrée supérieure à la mx3 ne réagiront pas comme la mx3. Faut décoler la bete mais une fois partie elle réagit trés bien, plus longtemps et plus loin.
Je te remercie, j'y vois déjà plus clair (même s'il faudra quand même attendre le jour oû je serai au volant de l'Eclipse), et a priori c'est bien ce genre de voiture que je cherche. De plus on doit se sentir en securité dedans. Sans compter son superbe look ...
Joey a écrit :Est-ce que tu peux me dire si ce genre d'Eclipse marche mieux qu'une Mazda MX3 107 hp, par exemple ? La comparaison a l'air surprenante a prori, mais ça me servira de point de référence ...
Je m'explique, j'achète l'Eclipse surtout pour son esthetique. Mais je ne voudrais pas non plus avoir une voiture trop molle (Mazda m'a trop habitué à la nervosité)
PS: en passant, l'Eclipse que tu vends est très belle, je suis surpris qu'il n'y ait pas plus d'amateurs. Elle est malheureusement trop chère pour moi
je connais pas la MX3 dslé je sais pas comment elle se roule si elle est molle aggressive etc...
comme le dit Bozo: l'allonge, et surtout un confort
le conducteur avale les km sans soucis
et pour le prix de mon eclipse qui ne rentre pas dans ton budjet, passe moi ton prix en MP
j'ai mis a debattre donc peut etre a tu ta chance lol
@+
Burner a écrit :et pour le prix de mon eclipse qui ne rentre pas dans ton budjet, passe moi ton prix en MP j'ai mis a debattre donc peut etre a tu ta chance lol
@+
Trop tard, je crois qu'il va chercher la sienne ce WE, enfin si j'ai bien réussi à recouper les évènement.
Si c'est bien ca, félicitations pour la belle acquisition.
Non oops c'est encore un peu prematuré, je compte faire l'achat dans qq semaines. Pour l'instant je me renseigne sur la bête. Mais merci quand même pour tes felicitations anticipées
il y aura des photos sur le site.