j'ai commandé une cappuccino il y a à peu près 2 mois et je la recoi fin de semaine prochaine... y aurait-il des personnes connaissant un peu cette jap car meme si je pense etre bien informé la concernant il y a toujours des choses que les autres savent mieu que nous...
En Belgique, j'en connais 3, on a un client qui en a fait revenir une d'angleterre, il va bientot l'amener au garage.
Sinon je sais aussi que Swiftman arrive pas a s'asseoir dedans
Elle est stock la sienne ou il y adejà fait des modifs? moi sinon ca devrai aller pour m'assoir dedans, j suis sellier alors si ca va pas j refai les sieges! ;-)
C'est peut être plutot carrossier qu'il faudrait être, pour remonter le toit :]
C'est tout petit, ces machin là, non ?
chouette tu nous montrera des photos kan tu l'auras
rappele le moteur , je sais que cé un petit mais bon
rhooooooooooooooooo
folken, full stock
Mount, 700cc 3 cyl turbal 64cv
bip-bip, cours Forest cours!!!!
va plutot répondre sur le post de ma fiesta laxmilover
laxmilover a écrit :folken, full stock
Mount, 700cc 3 cyl turbal 64cv
bip-bip, cours Forest cours!!!!
C'est pas moi, c'est
pharaon qu'a demandé.
Ca prend pas énorme au litre, ces moulins ... doit y avoir moyen d'améliorer ça
surtout avec un turbo.
Normal c'est pour entrer dans la classe midjet JDM...
tu la prise chez Danny ? (cappucino sport)
elle est stock ou préparé ?
en tt cas, c'est un jouet sympa ...
laxmilover a écrit :Normal c'est pour entrer dans la classe midjet JDM...
Je sais oui, les K series ...
Mais y'a une limite de puissance à pas dépasser pour entrer dedans ?
Je croyais que c'était juste limité par la cylindrée ... parce si c'est le cas, un petit 100cv/l aurait pas été du luxe.
La principale arme de cette caisse de toutes façons, ça reste le poids :]
exact moi j'ia juste entendu parler de la cylindrée
taille puissance et cylindree..;
je ne rentre pas dedans effectivement Laxmilover, sauf si on m'aide a m'extraire apres...
Super achat Pharaon, felicitations et bienvenue dans la famille suzuki
ouai PAOLO j l'ai choppé chez Dany. Pour ceux qui veulent plus d'info allez jeter un oeil sur cappuccinosport.com
promis dès quelle arrive j vous balance les photos... En plus j l'ai faite posée par terre, j'ai fait mettre une ligne complète inox et un robinet d pression de turbo avec mano en attendant la renvoyer en prépa. Juste le temps que j la prenne en main parce que par chez moi la neige va vite arriver et en propulsion avec conduite à droite j passerai aux choses sérieuse au printemps. Et comme ca sa m laisse le temps de choisir mon niveau de prépa parce que j comte rouler avec tous les jours...
C bon elle arrive mercredi 19h00!!!
vite vite vite
comme tu dis mount!!! vite vite vite!!! :-D
Je reponds un peu tard, mais la regulation des Kei, c'est 660cc, 64cv, limitees a 140km/h. Il y a aussi des dimensions et un poids maxi, mais je ne me rappelle plus exactement des limites.
Ca se tune sans problemes, un copain a une Honda Beat (atmo, 10000 trs/mn) de 80cv avec seulement deux ou trois bricoles de base. Les Cappucino ont un turbo, c'est encore plus facile et c'est une bete de slalom et de petites routes etroites.
Bon choix, pharaon, tu seras pas gene par les limites de vitesse, a 80 c'est deja flippant (passager une fois, pas tunee)
Ouai TOM on m'a déjà prévenu!!! ;-)
apparament c'est de la dynamite cette caisse et ça m fai plaisir parce que j'ai encore pas lu de critiques négatives la concernant. On verra bien ça demain demain soir de toute façon! :-D
stock avec l'import j'en ai pour un peu plus de 11000 euros. Après selon la prépa faut compter entre 6000 et 20000 euros de plus.
ca peux aller
moi une caisse qu ime botte vraiment cé la daihatsu copen
C'est vrai que la Copen est vraiment sympa aussi!!! elle a une bonne bouille mais est-ce que tu peu me re-préciser ce qu'elle à dans le bide? C'est vrai que j'ai pas pensé à m renseigner sur cette jolie demoiselle...
emme genre de moteur
les grosses différen ces ce conduite à droite + toit CC comme la 206 cc hééé
C'est une turbo aussi la copen? T'as des chiffres à nous donner concernant les perfs?
alors cé un turbo de émmoire cé exactemenbt pareil que toi
http://www.daihatsu.fr/
659cm3
turbo
68cv
mais bon le prix cé 19000e de mémoire
La Daihatsu Copen en quelques chiffres :
Moteur : 4 en ligne 660 cm3 turbo (68 ch à 6 000 trs/min).
Transmission : traction, boîte 5 rapports.
Pneus : 165/50 R 15 (jantes alliage).
Poids : 833 kg.
Vitesse maxi : 170 km/h.
Prix : 19.990
Comme l'a dit
Mount, elle est uniquement disponible en conduite à droite. Par contre, une fois que le toit est replié dans le coffre, oubliez les grands voyages, parce que le coffre passe de 210 à... 14 dm3...
Voilà
EDIT : grillé de peu...