20-04-2006, 21:22:30
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21-04-2006, 09:42:03
gtrfan a écrit :Muad-Dib, le moteur de s15 est le meme que celui de la s14? tu me fais rire!!!! pourquoi le moteur s15 sort 250 ch avec 0,4 bar de pression et le moteur de s14 200ch avec 0,6 alors?
Pas 0.4, mais 0,65 pour le s14m et le s15 on sait pas. Et la carto, le turbo, certains element externe du moteur comme l'IC sont differents.
21-04-2006, 09:52:08
gtrfan a écrit :Muad-Dib, le moteur de s15 est le meme que celui de la s14? tu me fais rire!!!! pourquoi le moteur s15 sort 250 ch avec 0,4 bar de pression et le moteur de s14 200ch avec 0,6 alors?
comme le dis GREG P certains elements externe on été modifier turbo,ic,carto,injecteur ...
apres le bloc reste un sr20det
21-04-2006, 13:53:57
voila un sr20det pas trop cher si ca peu aider
http://cgi.befr.ebay.be/Nissan-200sx-200...dZViewItem
http://cgi.befr.ebay.be/Nissan-200sx-200...dZViewItem
21-04-2006, 20:50:15
Greg_P, la s15 je sais j'en ai une!!!
21-04-2006, 22:02:46
M'étonnerait que la boite passe sur un VG.
Rien que racheter une boite, ça te bouffe "l'économie" faite sur l'achat du moteur :roll:
Et le coût des modifs à côté pour le faire rentrer, je préfère même pas y penser.
Mets un CA18det sinon, ça rentre niquel avec sa boite et les supports moteur d'origine, et ça se trouve pour une misère.
Et bien préparé et porté à 2L, ça surpassera le sr20 ...
Rien que racheter une boite, ça te bouffe "l'économie" faite sur l'achat du moteur :roll:
Et le coût des modifs à côté pour le faire rentrer, je préfère même pas y penser.
Mets un CA18det sinon, ça rentre niquel avec sa boite et les supports moteur d'origine, et ça se trouve pour une misère.
Et bien préparé et porté à 2L, ça surpassera le sr20 ...
22-04-2006, 17:30:54
KEMOUTE 02 a écrit :Tsuchiya a écrit :ca me fait rire tu viens dire que c'est galère de trouver un sr20det ou d'en préparer un et hop toi tu viens en voulant faire un swap soit de rb26dett ou un vg30dett, va pas chercher le plus simple c'est de monter un sr20det de s15 avec sa boite 6 et le réaléser en 2.2 et juste avec une petite prépa tu devrait atteindre problème 350cv
mais si tu te lance dans ce genre de swap tu risque de connaitre ce qu'est vraiment une galère
mdr t'es vraiment pecimiste avec tes 350cv
je disait juste réalésage admi et échapement une petite prépa quoi sans toucher au turbo
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