Japan Car

Version complète : ou est l'arnaque...?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
en cherchant sur le web ( ebay) j'ai pu trouver des jantes beaucoup moins chere qu'en magasin.
par exemple en allemagne 4 oz superleggera en 15 pouces entre 500 et 550 euros...

je me demande si il y a une arnaque.
jante de moins bonne qualite?
fausse jante?

merci de vos avis.
cricridel a écrit :où est l'arnaque...?
En France ... dans ton noroto ... voila où elle est.

Il me semble que ça se trouve à ces prix là en allemagne. A vérifier quand même.

Et voir les fdp, et si c'est pas des prix HT.
Oui mais la seule différence c'est que si y'a un problème (défaut de peinture, rayure ou autres), tu peux encore discuter chez Norauto (ou tout autre revendeur local) tandis que via Ebay tu l'as dans le f*on ...
Ebay, tu l'as toujours dans le fion si y'a un problème ...

C'est bien pour ceux qui sont souvent en déplacement en allemagne, ils y font de bonnes affaires.
Mais je crois aussi que je préfèrerais mettre un peu plus pour les prendre en france ... surtout qu'on sait pas ce qu'il va leur arriver pendant le transport.
oui mais bon la difference de prix est quand meme enorme 550 au lieu de 700 euros...
Pas si t'es obligé de te contenter (si tu n'as pas de chance) de produits abîmés ou avec des défauts ...