21-09-2005, 23:14:55
21-09-2005, 23:20:19
Non je ne pense pas !!!! pas de vibration suite a sa ?
21-09-2005, 23:24:49
Si la structure métalique est pas touché, je pense qu'ils sont encore bon.
Je m'en servirais pas pour un usage sportif, mais en usage normal ça doit passer.
Je m'en servirais pas pour un usage sportif, mais en usage normal ça doit passer.
21-09-2005, 23:26:44
Ca ne risque rien, c'est a cet endroit que la gomme est le plus epaisse, d'ailleurs il me semble que ce rebord doit etre prevu pour proteger la jantes... enfin sur certains pneus
21-09-2005, 23:27:44
folken a écrit :Si la structure métalique est pas touché, je pense qu'ils sont encore bon.+1
le pneu est un tout petit peu affaibli mais pour un usage normal ce ne doit pas poser de problemes
21-09-2005, 23:28:04
Exact, vu son profil débordant de la jante, ça semble être la bande destinée à raper contre les trottoirs à la place de la jante.
21-09-2005, 23:41:07
OK bonne nouvelle....
le probleme, c'est que c'est pas pour un usage "normal" LoooL
quel risque en "sportivant" un peu ??
le probleme, c'est que c'est pas pour un usage "normal" LoooL
quel risque en "sportivant" un peu ??
22-09-2005, 00:00:10
Quel est l'avis du vendeur ?
22-09-2005, 00:06:47
bahh le vendeur pence que c'est pendant le transport... ( UPS )
un detail bizard : l'embalage n'etai pas le meme au depart et a l'arrivé ! lol...
bref ces cher livreurs... ne ce sont pas géné pour ouvrir et voir a quoi ca ressemblai !
et y a autre chose de bizard : c'est que la jante est niquel !! pourtant le truck qui a marqué ainsi le pneu, n'aurai pas manqué de marquer aussi la jante !
bref... carrote je croi... enfin c'est jamais que 2 pneus a changer !
mais si vous ditent que c'est utilisable quand meme !
un detail bizard : l'embalage n'etai pas le meme au depart et a l'arrivé ! lol...
bref ces cher livreurs... ne ce sont pas géné pour ouvrir et voir a quoi ca ressemblai !
et y a autre chose de bizard : c'est que la jante est niquel !! pourtant le truck qui a marqué ainsi le pneu, n'aurai pas manqué de marquer aussi la jante !
bref... carrote je croi... enfin c'est jamais que 2 pneus a changer !
mais si vous ditent que c'est utilisable quand meme !
22-09-2005, 19:08:51
J'ai roulé plusieurs mois avec un pneu dont la gomme était enlevée jusqu'a la bande métallique sur 1 ou 2 cm, sans problèmes.
Il suffit juste de surveiller que ça fasse pas une "boule".
Il suffit juste de surveiller que ça fasse pas une "boule".