12-12-2006, 08:01:48
Allez je vais essayer de faire un post consacrer à mon ek4
donc de 97, acheté il y a 1 an à un jeune passioné et qui en prenait grand soin tout comme moi !
Comme vous l'avez tous vu je pense, j'avais modifié des pièces pour les faire en carbone. voilà le lien :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Ensuite, je m'étais lancé dans des modifs purement esthétique de la baie moteur, ici :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
et là :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Depuis j'avais rajouté quelques babioles genre véritables chaussettes mugen, cables de masses de couleurs, etc enfin çà restait purement esthétique. J'avais modifié également avec l'aide d'un ami qui se reconnaitra, la boite à air d'origine (suppression du résonateur et filtre JR)
Aujourd'hui, je passe du côté obscur comme vous tous
Donc voilà ce que j'ai reçu samedi dernier :
(à voir si une barre arr sup de civic 92-95 est la même que sur ek ?)
Et pour le fun, et surtout qu'une des fixations de mes phares était pétée net, j'ai pris çà :
Maintenant ils sont à réglages manuels, donc au secours pour les régler ...
Enfin, voilà, j'ai attaqué le "chantier" comme un grand hier, je vous laisse imaginer le bordel sans pont, avec des outils de merde, l'ek4 soulevé sur des chandelles et avec une ligne origine plus que récalcitrante !!! se laisse pas faire la bougresse et quand on est débutant comme moi, on perds vite patience lol et cette sonde lambda, oulà, quelle histoire elle aussi...
Enfin, les phares sont déjà en place et çà me plait bien, ma ligne origine est déposée (le poids des éléments, surtout le collecteur !!!) aujourd'hui, je devrais reposer la ligne complète invidia et collecteur DCS, et je verrais si j'ai le temps pour les barres.
Prévu aussi : prise des poids de tout çà pour voir ce que j'ai gratter
Voilà donc, à suivre avec des photos, mes feedbacks etc
donc de 97, acheté il y a 1 an à un jeune passioné et qui en prenait grand soin tout comme moi !
Comme vous l'avez tous vu je pense, j'avais modifié des pièces pour les faire en carbone. voilà le lien :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Ensuite, je m'étais lancé dans des modifs purement esthétique de la baie moteur, ici :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
et là :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Depuis j'avais rajouté quelques babioles genre véritables chaussettes mugen, cables de masses de couleurs, etc enfin çà restait purement esthétique. J'avais modifié également avec l'aide d'un ami qui se reconnaitra, la boite à air d'origine (suppression du résonateur et filtre JR)
Aujourd'hui, je passe du côté obscur comme vous tous
Donc voilà ce que j'ai reçu samedi dernier :
(à voir si une barre arr sup de civic 92-95 est la même que sur ek ?)
Et pour le fun, et surtout qu'une des fixations de mes phares était pétée net, j'ai pris çà :
Maintenant ils sont à réglages manuels, donc au secours pour les régler ...
Enfin, voilà, j'ai attaqué le "chantier" comme un grand hier, je vous laisse imaginer le bordel sans pont, avec des outils de merde, l'ek4 soulevé sur des chandelles et avec une ligne origine plus que récalcitrante !!! se laisse pas faire la bougresse et quand on est débutant comme moi, on perds vite patience lol et cette sonde lambda, oulà, quelle histoire elle aussi...
Enfin, les phares sont déjà en place et çà me plait bien, ma ligne origine est déposée (le poids des éléments, surtout le collecteur !!!) aujourd'hui, je devrais reposer la ligne complète invidia et collecteur DCS, et je verrais si j'ai le temps pour les barres.
Prévu aussi : prise des poids de tout çà pour voir ce que j'ai gratter
Voilà donc, à suivre avec des photos, mes feedbacks etc