Alors, j'ai enfin pu faire un peu mes consos.
Donc en roulant à vitesse stabilisée env 130-140 avec une pointe à 190 et en roulant de longue avec la clim, çà m'a donné un petit 8L/100
Perso, je trouve çà plus que raisonable sachant les modifs faites dessus. Petite précision : jamais enclenché le VTEC tout de même.
En prime une petite photo lors d'une sortie au lac du Verdon.
++
sebvegas a écrit :Juste pour le plaisir et pour vous faire partager ma nouvelle pièce casi finie
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=98815
La moto à ma femme donc, un CB500 S à la base que l'on transforme en cup mais en carbone donc, une matière que j'adore
PS : on aime bien les honda à la maison lol 8)
:top: :top: :top: :top: :top:
vraimment jolie cette piece carbone :!:
cette caisse c'est une balle elle marche trop fort, il m'a mis 4 voiture sur un 0 à 20 en marche arriere j'ai halluciné, honda c'est vraiment de la balle
biz
on appelles ça une traction avant
et puis il n'égalera jamais Le Top et son cri de souris
Sinon glabandit, j'attends toujours de tes nouvelles pour la puce
ha bah tu me l'avais pas dit ça que t'avais jamais enclenché le vtec! tu m'etonne lol!
hondapowaa a écrit :ha bah tu me l'avais pas dit ça que t'avais jamais enclenché le vtec! tu m'etonne lol!
Et ben ma foi, consommer si peu avec le vtec à 8000 trs, çà te paraîssait vraiment réel ? t'es sûr que t'es mécano toi ?
Juste enclenché le vtec 2 ou 3 fois à 5500 trs et montée à 190 mais c'est tout, sinon, en étant de longue entre 6 et 9000, çà doit monter bien plus haut (sur circuit notamment)
sebvegas a écrit :hondapowaa a écrit :ha bah tu me l'avais pas dit ça que t'avais jamais enclenché le vtec! tu m'etonne lol!
Et ben ma foi, consommer si peu avec le vtec à 8000 trs, çà te paraîssait vraiment réel ? t'es sûr que t'es mécano toi ?
Juste enclenché le vtec 2 ou 3 fois à 5500 trs et montée à 190 mais c'est tout, sinon, en étant de longue entre 6 et 9000, çà doit monter bien plus haut (sur circuit notamment)
Je confirme ça monte facile vers les 12/13litres
Petite photo prise à la sauvette lors de mon week end en ardèche, superbes routes soit dit en passant, les pneus ont pris un coup d'air lol
Me demande si je vais pas changer la calandre, cet effet chromé commence à me lasser... vos avis ?
sebvegas a écrit :Me demande si je vais pas changer la calandre, cet effet chromé commence à me lasser... vos avis ?
+1
Une petite couleur teinte carrosserie ça pourrait bien le faire
+2, couleur carrosserie, ça ferais bien! Moi aussi , la calandre chromée, c'est un truc que je peux pas supporter sur les ek
JDMpowaa a écrit :+2, couleur carrosserie, ça ferais bien! Moi aussi , la calandre chromée, c'est un truc que je peux pas supporter sur les ek
Ben en fait, je trouvais çà sympa mais bon, vu comment tourne la voiture, une petite touche esthétique de plus serait sympa ... je me tâte, j'ai failli prendre une calandre carbone d'occase mais le gars ne m'a plus répondu donc bon, c'est une idée...
Vu hier et Tres jolie caisse, tres soignée et super bien entretenue, un vrai passionné quoi
Quand au bruit....J'adore!!!
japcar a écrit :Vu hier et Tres jolie caisse, tres soignée et super bien entretenue, un vrai passionné quoi
Quand au bruit....J'adore!!!
Merci pour le compliment
Bien sympa notre sortie improvisée, et ta del sol est tout simplement nickel, j'aime beaucoup.
Une petite peinture intégrale sur ma vic serait la bienvenue par contre.
Aujourd'hui vidange des 80 000 kms
le rodage est bientot finie donc
@+
Merci
Ballade sympa, a refaire
Le rodage commence a etre finie, moi j'en suis loin alors :]
+1 pour la calandre le crhome c'est caca par contre moi j'ai laissé en noir je trouve que c'est pas mal avec le bleu ca passe
Des news : j'ai fait faire la géométrie aujourd'hui même. Cà change littéralement le comportement de la voiture, elle en avait un peu besoin tout de même la titine
elle avait un léger carossage négatif, rien de méchant d'après le gars
@+
je savais qu'elle avait tapé cette caisse
Un peu de news, hier j'ai installé mes harnais jaune fluo pas beau pour pouvoir tourner demain sur circuit. J'ai eu le courage également de vider l'arrière : plage, banquettes, dossier, cache enceintes,roue de secours. Outre les look que je trouve superbe tel quel, très racing, le gain de poids est bluffant : 39 kgs en tout de gagnés !!! et il resterait encore à enlever les plastiques latéraux, et quelques babioles du style la siège passager lol mais bon, demain je vais avec des potes tourner, et si quelqu'un voudra monter avec moi, çà sera l'occase de se fendre la gueule.
Par contre, comme ma femme me rejoint dans l'après midi, si elle n'a pas le droit à son tour de circuit à bord de l'ek4, j'ai le droit au divorce le soir même mdr lol
Allez @+
sebvegas,
salut ta voiture est tès jolie avec les modifs que tu as fais au niveau chassis il doit y avoir une grand diférence par raports a une voiture stock ?
petite question ton cache culbuteur tu la peint en rouge ou tu as acheter selui d'une itr? merciA+
pacal a écrit :sebvegas,
salut ta voiture est tès jolie avec les modifs que tu as fais au niveau chassis il doit y avoir une grand diférence par raports a une voiture stock ?
petite question ton cache culbuteur tu la peint en rouge ou tu as acheter selui d'une itr? merciA+
Salut, merci bien. par rapport à origine, oui il y a une grosse différence mais çà mérite encore quelques modifs ...
Pour le cache culbu, j'ai pris un tenzo R